Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Z3 compact, étanchéité, puissance et autonomie record dans 129g!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sony Z3 compact, étanchéité, puissance et autonomie record dans 129g!

CARACTERISTIQUES

- Dimensions : 127 x 64,9 x 8,6 mm
    - Poids: 129g
    - Ecran: TFT 4,6" TRILUMINOS
    - Définition : HD 1280×720 (720p)
    - Résolution : 319 ppi
    - CPU: Qualcomm S801 à 2,5 GHz (MSM897AC)
    - GPU: Adreno 330
    - RAM: 2 Go
    - ROM: 16 Go
    - Slot Micro SD: Jusqu'à 128 Go
    - APN: ExmorRS 20,7 Mp avec stabilisateur Steadyshot+ flash LED + HDR
    - Capteur: Optique G 27 mm, f/2.3
    - Capteur frontal : 2.2 Mp Exmor R
    - Vidéos: FHD 1080p à 30 fps + HDR

- Surcouche: Sony Timescape UI

- Hauts parleurs Stereo
    - Luminostié max : 600 cd/m2
    - Résistance: IP65/IP68
    - Batterie: Li-ion 2600 mAh

Autonomie de 2 jours annoncée

Connectivité :

- 4G LTE
    - NFC
    - Wifi AC, Wifi Direct
    - GPS, GLONASS
    - MHL 3.0
    - Bluetooth 4.0
    - Tuner FM
    - Nano SIM

Nouvelles fonctionnalités logicielles dans la serie Xperia Z3

Pause lors de l'enregistrement vidéo

C'est vraiment une super fonction. Vous pouvez maintenant mettre en pause pendant que vous capturez une video, lorsque vous reprenez l'enregistrement et que vous l'avez terminé, toute la capture est stocké dans un même fichier.
    On se demande pourquoi une fonction aussi utile n'a pas été implémentée plus tôt.

Le Mode Ultra STAMINA

Sony a déjà parlé de nouvelles optimisations dans les Xperia Z3 and Xperia Z3 Compact qui permettent une autonomie de 2 jours. Une nouvelle fonctionnalité appelée Ultra STAMINA Mode peut faire tenir le téléphone près d'une semaine d'après Sony. Le mode Ultra STAMINA limite le téléphone a un certains nombre de fonctions, bien que nous ne savons pas encore combien à l'heure actuelle.

Débloquez le téléphone avec n'importe quel accessoire Sony Bluetooth

La série Sony Xperia Z3 peut maintenant être automatiquement débloquée lorsqu'un accessoire ou des écouteurs se trouvent à proximité.

C'est activé dans Settings > Security > Screen lock > Bluetooth unlock.

Enregistrez ce que vous faites à l'écran

La capture d’écran est disponible depuis un moment, maisSony vient juste d'ajouter une fonction qui vous permet d’enregistrer une vidéo de ce que vous vous faites à l'écran. Cela s'active en pressant longuement sur le bouton allumage et en sélectionnant “Record Screen”.

Rotation intelligente de l'ecran

Vous êtes en train de naviguer sur le web et décidez de vous allonger sur le sofa, puis l'angle du téléphone changeant, la rotation de l'écran se met à changer également. Nous avons tous connu ce désagrément. La nouvelle fonctionnalité “Smart screen rotation” empeche ces rotations indésirables.

Modifiez les options rapides plus rapidement

“Quick Settings” dans le menu déroulant peut maintenant être modifié plus rapidement, vous pouvez glisser et déposer les options que vous voulez directement dans le menu des options rapides. Vous pouvez aussi appuyer longuement chaque option pour charger l'affichage complet des options.

Optimisez les options audio pour les écouteurs Sony

Les options audio dans la série Xperia Z3 vous permettent de sélectionner spécifiquement les écouteurs Sony que vous utilisez, y compris le son optimisé pour cet appareil. Vous le trouverez dans Settings > Sound > Audio Settings > Headphones.

Nouvelle application Update Center

Gestes

– Double-tap pour le réveil de l'écran
    – Smart call handling (tournez le téléphone sur la face pour mettre en silencieux un appel)
    – Smart backlight control (l'écran reste allumé lorsque vous regardez une photo sans toucher l'écran)

Fonctions et accessoires :

Remote Play PS4

Une des grosses surprises , et surtout une des grosses nouveautés de la gamme Xperia Z3… c’est la fonction
    Remote Play. Sony continue avec sa stratégie globale en unissant ses produits mobiles avec la Playstation 4.
    Remote Play, c’était une des grosses nouveautés introduites lors de la sortie de la Playstation 4, fin 2013. Une fonction que l’on ne pouvait retrouver que sur la Vita… jusqu’à aujourd’hui. En effet, Sony vient de dévoiler la fonction Remote Play pour toutes la gamme Xperia Z.
    Remote Play permet, tout simplement, de déporter un jeu de la console de salon vers son Xperia Z3, en utilisant un simple réseau WiFi, ou à travers un réseau 4G/3G. D’ailleurs, Sony ne recommande pas l’utilisation de cette fonction à travers les réseaux 3G et 4G LTE. La meilleure expérience, proposée par Sony, sera celle de votre réseau local. Vous pouvez donc imaginer jouer avec votre smartphones dans votre salon, votre cuisine, vos toilettes… dans de bonnes conditions

Écouteurs à réduction de bruits

Smart Lens QX1 et QX30

Selfie

Tests :

http://www.gsmarena.com/sony_xperia_...eview-1135.php

- Sortie: 26 Septembre 2014
    - Prix (Sony FR): 499 €
    Fichiers attachés
    Dernière modification par black-eagle, 14 septembre 2014, 12h09.
    IPHONE 8 plus Silver 64GB
    Orange Koala Limited Edition

Disponibilité:
    Précommande chez materiel.net en offre spéciale 499 euros avec enceinte bluetooth sony offerte. (valeur de l'enceinte 100 euros)
    Comparez et achetez votre Smartphone parmi 335 références et 13 marques (Samsung, Apple, Motorola...). Un large choix à partir de 48€. Livraison rapide de votre Smartphone ou retrait en magasin. Paiement en 3X dès 100€.

Commentaire

Le test est disponible sur gsmarena, c'est le premier sony qui me fait de l'oeil, il a l'air terrible et très beau!

Commentaire

Idem, pour une fois ce Sony m'interpelle, c'est seulement dommage que l'écran ne soit 1920x1080 pixels. A voir en main par rapport aux 4.6" si cette définition est justifiable ou pas.
        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Oui, elle est bien justifiée.

Commentaire

• Les Xperia Z3 de Sony pulvérisent des records d’autonomie

Commentaire

En stock ici : http://www.expansys.fr/sony-xperia-z...-black-265532/

Commentaire

je vient de le commander avec un casque sony bt gratuit de 149€

Commentaire

ou

Commentaire

sur materiel normalement c'était avec une enceinte bt sony d'une valeur de 99€ mes plus dispo alors j'ai reçu un casque bt sony d'une valeur de 149€ le colis est en route pour demain matin normalement

ce casque la http://www.fnac.com/Casque-Sans-fil-...0-000000000000
                    Dernière modification par christophe67, 26 septembre 2014, 17h29.

Commentaire

Nous confirmer tes impressions quand tu le reçois et quand tu le revends, nous faire signe...

Commentaire

voila reçu ce matin une tuerie

j'avais peur pour le son du gsm qu'il soit trop faible et la une vraie claque un son super fort claire avec des basses et stéréo donc rien avoir avec les ancien xperia z ou le son était faible.

la prise en main idem agréable, vraiment super pour un prix abordable 499€ avec un casque de 149€ gratuit.

attention il est nano sim.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		xperia z3.png 
Affichages :	1 
Taille :		122,6 Ko 
ID : 			4043626Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		xperia z3 c.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		33,4 Ko 
ID : 			4043627
                        Dernière modification par christophe67, 27 septembre 2014, 14h33.

Commentaire

Christophe67 : Que dirais-tu sur l'autonomie? Elle est vraiment record comme indiqué dans le titre de ce topic?

Si oui, c'est vrai qu'il me tente bien ce téléphone, moi qui suis à la recharge de plus d'autonomie. En plus avec le casque, ce serait l'occasion.
                          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

pour l'autonomie je laisse un message demain soir je vais tester tout ça.

mon oneplus one est en vente grace a sony la prise en main est vraiment génial il a la taille d'un iphone 5s avec un écran de 4.6"

pour l'autonomie c'est bon signe Nicolas
                            Dernière modification par christophe67, 27 septembre 2014, 19h02.

Commentaire

Merci, j'attends ton feedback et s'il est bon je craque
                              Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Chargement...
                              X