Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Z3 compact, étanchéité, puissance et autonomie record dans 129g!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai pas dit que le GSM était mauvais. J'ai dit que son rapport qualité/prix n'était pas bon.
    Dernière modification par SamusAran, 15 octobre 2014, 11h35.
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

rapport qualité explique ce qui est pas bon alors.

comme ça on peut te répondre

Commentaire

500€ le Z3 compact c'est cher par rapport à la concurrence. Par exemple j'ai un One pour 200€ moins cher. Même si le Sony a des caractéristiques indéniablement bonnes, il reste cher. Franchement à 300 ou 350€ je l'aurais certainement pris. un 4,6" de qualité est rare actuellement. Mais encore une fois, pas à ce tarif.

Commentaire

le hardware utiliser est le même que celui d'un 5" ou 5.5" a 600 - 699€ et quand tu parle du one au jours J il était pas a 200€

le htc one mini 2 était a 449€ avec des caractéristique moyen gamme, le z3 compact 499 avec un casque bt nfc d'une valeur de 149€ gratuit donc une super affaire, j'ai revendu le casque 85€ ce qui fait le z3 a 415€ moins cher que un one 2

Commentaire

Tu oublies l'écran qui est une "simple" 1280x720 pixels. A ce tarif c'est une lacune technique impardonnable. C'est même son seul défaut avec son prix.

Commentaire

Tu lis mal ce que j'ai écrit. Le One n'est pas à 200€ mais à 200€ moins cher que le Sony

Commentaire

sur du 4.6 c'est bien plus que assez, tu pense vraiment voir une différence si c’était du 1080? ou c'est plutôt dans ta tête

bon je te laisse penser ce que tu veut bonne chance avec ton one

Commentaire

Le htc one est bien plus gros que le z3 compact sans etre ip67 . Faut comparer ce qui est comparable.

Commentaire

Je parle du Oneplus pas du HTC One
                    Sinon j'ai eu un Z3 compact en main hier soir. La taille est vraiment pas mal du tout. La définition est effectivement suffisante pour cette taille d'écran. Cependant deux choses m'ont un peu surpris :
                    1/ l'écran a une très grosse rémanence, comme un effet blur dans les scrolling. C'est très dérangeant.
                    2/ le GSM fait un peu cheap

Sinon, il est plutôt bien mais pas à 499€.

Commentaire

je prefere donner 200€ de plus et avoir une garantie et éviter des tache jaune dans l’écran qui est pas repris sous garantie chez oneplus one

j'ai fait l’expérience avec 2 oneplus one... et la finition ça reste du chinois face arrière OK mes l'avant avec le bord gris et l’écran qui dépasse c'est pas top.

et bon l'appareil photo faut même pas comparer avec le z3 et l'ip67/68 + slot sd on crache pas dessus

donc au final faut comparer ce qui est comparable comme le dit Mitch.

Commentaire

Je ne les compare pas, tu n'as pas compris. J'ai dit qu'il ne valait pas 500€.
                        Et puisque tu parles du One, l'écran qui dépasse, je trouve justement que c'est une design que l'on ne voit pas sur tous les autres GSM. Mais je te l'accorde, c'est très subjectif.

Commentaire

Salut,
                          Je suis très intéressé par le Z3 xperia compact.
                          Au point de vue des notifications sur le lockscreen c'est la même chose que pour les notifications de l'iphone 5 c'est-à-dire que l'on voit par exemple le nom de l'expéditeur et le message ou alors c'est une îcone avec le nombre que l'on a reçu ?
                          J'ai vu le test du Z3 et il chauffe beaucoup est-ce que le Z3 compact a-t'il le même problème ?
                          Sait-on faire une recharge sans fil (Qi) ?

Merci beaucoup.

Commentaire

pour le rechargement sans fil Qi il faut la cover ça je trouve dommage moi j'utilise la station.

perso il chauffe absolument pas et pour le z3 normale je pense que depuis la dernier mis a jours il chauffe plus.

pour les notifications tu choisi comme tu veut comme tout android.

Commentaire

Envoyé par christophe67 Voir le message
                              pour le rechargement sans fil Qi il faut la cover ça je trouve dommage moi j'utilise la station.

perso il chauffe absolument pas et pour le z3 normale je pense que depuis la dernier mis a jours il chauffe plus.

pour les notifications tu choisi comme tu veut comme tout android.
                              Merci pour ta réponse christophe67.
                              Concernant les notifications sur le lockscreen je parle de celle de sony.
                              J'ai eu le samsung galaxy note et je devais installer un launcher et puis installer une application de notification sur le lockscreen, cela a fonctionné une fois sur trois et puis j'ai eu des plantages lorsque j'étais au téléphone.

Commentaire

christophe67, je sais que tu l'aimes, mais, just in case, tu vends toujours pas (ou échange vs galaxy s4 + huawei p6)?

Commentaire

Chargement...
                                X