Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réparation LG G2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réparation LG G2

Bonjour les Astéliens !

Je suis l'heureux propriétaire d'un LG G2. Malheureusement, j'ai foiré !
    Il m'a échappé des mains et l'écran s'est fêlé... (juste une et à peine visible)
    Assez pour que le tactile ne fonctionne plus...

Y a-t-il quelqu'un dans les membres qui pourrait le réparer ? Si oui, combien ?

(Je me suis renseigné et apparemment, le prix varie entre 150 et 200€... C'est trop pour la valeur résiduelle du téléphone)

Donc, si quelqu'un a un bon plan, je suis preneur !

Car malgré tout, je l'aime ce phone !

Merci à vous tous et, j'espère, à bientôt !

J'en ai fait les frais... vilaine chute sur la terrasse depuis ma poche, étant assis. Pile sur le coin, ecran HS et tactile mort donc impossible à utiliser du tout.

Je l'avais racheté à l'époque relativement bien abîmé sur le liseret chromé, même avec éclats de plastique en moins etc etc et un écran assez bien griffé sur le dessus.

Etant donné que je compte changer seulement en fin d'année voir janvier 2015, je me devais de le faire réparer et il est vrai que c'est tout le châssis à changer sur le G2 , contour etc y compris.

Le soucis, c'est que au mieux pr être sûr que cest de l'original, c'est minimum 120 euros sur le net. Rajoute à cela le démontage et remontage ( qui avait l'air tout à fait faisable mais je n'avais pas du tout le temps)

J'ai fait appel à Belwatech, 160 euros donc 40 euros pr le faire eux même, avec garantie de pièce originale, 6 mois sur la réparation et le gain de temps. Le tarifs est donc plus que correct au vu du prix de la pièce en elle-même.

C'est sur que je saurai le revendre au mieux 250 euros mais bon mnt il est comme neuf et plus aucun coup ni griffe ;-) et il reste, mis à part l'iphone 6 ,note4 et G3 celui qui me plait le plus et le plus performant dans sa génération.

Petit bonus en plus, avant c'était une dalle JDI qui pouvait poser des soucis d'affichage ( bandes de couleur qui apparaissent, etc etc) cfr xda-dev ( bcp de soucis si tu veux mettre certaines roms customs, faire des maj baseband) et là j'ai un écran LGD donc c'est top ^^

Avec ma rom portée du G3 dessus, c'est un G3 en plus petit tout aussi perf et avec les avantages du G3 compris ( masquage des soft touchs etc etc ^^) d'ou l'envie de le garder encore
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Un grand merci pour ta réponse ! Je suis allé sur le site et je vais voir si je vais le réparer... ^^

(car j'avoue que j'ai acheté un nouveau ! ^^)

Mais où as-tu vu la pièce à 120€ ? Car ça m’intéresserait (d'essayer) de le réparer.

Commentaire

euh je n'ai pas d'adresses comme ca en tete mais c'était a moyenne sur la baie, en checkant des sites un minimum sérieux, pas de sombres vendeurs taiwanais dans des ruelles ^^
        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
        APN: PANASONIC X-M1
        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Envoyé par JooL Voir le message
          euh je n'ai pas d'adresses comme ca en tete mais c'était a moyenne sur la baie, en checkant des sites un minimum sérieux, pas de sombres vendeurs taiwanais dans des ruelles ^^
          OK, un grand merci Jool! 👍

Commentaire

Chargement...
          X