Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S5. Micro bulle entre LCD et vitre ????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samsung Galaxy S5. Micro bulle entre LCD et vitre ????

Salut à tous,
    Tout est dans le titre. J'ai acquis un Samsung Galaxy S5. Il date de mai et a toujours été protégé. Bref il est comme neuf. Sauf qu'une micro bulle est apparue en haut à gauche de l'écran. Je dis une bulle car on dirait cela, entre la vitre et le LCD. Je précise qu'il n'a jamais été cogné. Qui plus est au touché rien c'est lisse. Donc cela s'est créé entre la vitre et le LCD. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le cas ? Je suppose que chez Phone House ils prennent en charge ? Je me pose pas mal de questions. C'est vraiement minime mais étant maniaque j'aimerais que cela parte. Des conseils ? J'ai joint une photo.
    Un grand merci d'avance à tous.
    A bientôt sur le forum .
    Fichiers attachés

Samsung Galaxy S5. Micro bulle entre LCD et vitre ????

Bonsoir,

Tu as remarqué le défaut récemment ?

Xiaomi 12
    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Oui il y a une semaine. Mais je n'ai rien fait, pas de coup, rien. Je suis très soigneux. D'ailleurs comme je le dis précédemment c'est entre la vitre et le LCD. Je le vois quand je mets le téléphone de biais. Je pensais à un films protecteur sur l'écran mais Samsung n'en met pas apparemment.

Commentaire

Chargement...
      X