Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche dual sim 4g compatible télénet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche dual sim 4g compatible télénet

    Bonjour,

    Tout est dans le titre, si quelqu'un peut m'aider.

    Merci d'avance
    Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

  • #2
    Dual sim en 4G pour les deux...ça n'existe pas encore en version européenne..
    Mais de toute façon, pour telenet,je peux te dire que les GSM importés de Chine
    1-ne reconnaissent pas la fréquence 800Mhz(que telenet utilise)
    2-que 3 GSM que j'ai eu, donc l'huawei(mais venant de Chine) n'ont même pas reconnu du tout ma carte telenet..ça marquant "sans réseau disponible"..et pour 2 des gsm, je n'ai même pas eu la demande du code pin, comme si je n'avais pas mis de carte!

    cette carte telenet est dans mon note 4 (et j'ai le réseau 4G)-apn directement reconnu.
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • #3
      Cherche dual sim 4g compatible télénet

      Merci pour le moment j'ai un xiaomi hongmi. Et tout fonctionne mais pas encore de 4g. et j'aimerais faire le pas
      Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

      Commentaire


      • #4
        Voici un site qui pourrais t'intéresser :

        Salut a tous, vu que c'est un sujet qui revient pas mal, et qui m’intéresse aussi, je démarres un topic avec les Smartphones dual sim 4G pour un budget 250 et plus. J’éditerai le post avec vos additions / remarques au fur et a mesure: J'ai pour ma part opté pour le Xperia Z3 et j'en suis très con...

        Commentaire


        • #5
          Très bon lien reichou
          +1(au moins, c'est expliqué pour les fréquences!)
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire


          • #6
            Envoyé par taraceboulba Voir le message
            Très bon lien reichou
            +1(au moins, c'est expliqué pour les fréquences!)
            Mais de rien, tant que je peux aider

            Sinon perso j'ai laissé tombé le Dual Sim.
            Trop peu de haut de gamme.

            J'utilise simplement le transfert d'appel et sms forwarder.

            Ca couvre mes besoins pro et ça me permet de garder un haut de gamme perso sans me balader avec 2 appareils.

            Commentaire


            • #7
              j'ai aussi abandonné le dual sim,si les appels et les sms étaient possibles en même temps pour les 2 cartes, le data devait être choisi, donc soit l'un, soit l'autre..mais bon..mon expérience "désastreuse"..car oui, c'était "pourri"..date de plus d'un an, avec des smartphones chinois.
              Si je n'avais bien sûr pas le 4G(oui y a un an, pas de dual sim 4g)en 3G, c'était vraiment pas bon du tout!
              déjà qu'un simple sim en bas de gamme, accroche mal au réseau et bien en dual sim, c'est encore pire..mais, je le répète mon expérience date de plus d'un an, et j'avais des trucs chinois,vraiment bas de gamme à tout point de vue!
              marque testée
              freelander...tablette 7 pouces dual sim,on pouvait téléphoner avec==>elle est partie à la poubelle..reboot,écran qui avait l'air de se décoller..un vrai désastre!
              et THL dual sim..pourtant annoncé sur le net, comme un très bon smartphone..qui faisait aussi des photos en 13mgpxls et 8 en frontal..aussi un vrai désastre ce gsm, réseau pourri donc du edge..si si, ça affichait 3G..mais 100Ko/s de débit!..et les photos??pire que tout!floues, du bruit, des couleurs passées..des traînées blanches(il n'est pas parti à la poubelle, mais jamais je n'aurais osé vendre cet appareil ici..donc parti chez cash convertor
              de toute façon, ces appareils n'ont jamais reconnu ma carte télenet..

              Et j'insiste qu'un appareil venant de Chine(pour la filière asiatique) a toujours des applis préinstallées, totalement inutilisables..des jeux chinois , des outils..aussi en chinois..même en choisissant le français dans les paramètres, je restais avec des "chinoiseries"
              --------------------
              Bonne idée que ce transfert de sms...mais, si j'ai toujours plusieurs cartes sim et appareils..je ne donne plus qu'un seul numéro à mes contacts..
              Evidement, ceux qui ont un numéro privé et un n° professionnel..l'idée du dual sim "actuel" est peut-être bonne (ce n'est pas mon cas)
              ---------------------
              il existe des adaptateurs dual sim...une sorte de languette.
              mais je n'ai jamais testé..et surtout, je n'ai pas confiance
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


              Commentaire


              • #8
                merci pour le site. Mais à part le z3 de sony le reste c est pas sur qu'ils fonctionne en 800MHZ
                Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

                Commentaire

                Chargement...
                X