Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remplacement vitre Samsung Galaxy S4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remplacement vitre Samsung Galaxy S4

Bonjour, je cherche à remplacer la vitre avant du Galaxy S4 de ma compagne. Je veux juste que la vitre soit changée, pas l'écran tactile c'est juste pour le remettre à neuf car 2 contours sont usés.

J'ai contacté plusieurs réparateurs mais aucun ne veut changer la vitre sans changer l'écran (business is business..)

Alors connaissez-vous quelqu'un qui pourrait me le faire, un pro, ou même vous ? Sur Liège, Namur, ou environ 50km de Marche-en-famenne ?

Merci

J'ai un collègue qui c'est lancé la dedans (il a donc son registre de commerce),je peux lui poser la question (mais je peux déjà te dire pour en avoir discuter avec lui que changer la vitre d'un Samsung, demande beaucoup de main d'oeuvre, de la colle spécial qui ne sèche que sous UV) donc cela ne m'étonne pas qu'on veuille te changer tout le display, je sais pour te donner une idée que le remplacement de vitre sur un Note 1 tournait à +/- 85€
    Dernière modification par jmarc690, 25 novembre 2014, 00h27.
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Oui j'ai vu sur google c'est bien plus facile de changer les 2 mais bon les prix varient du double au triple.. j'ai trouvé un bon plan à Bxl qui le ferait pour 50€ (juste le changement de vitre) je vais donc essayer (si ça en intéresse : https://www.facebook.com/fixengo ) merci de ton avis

Commentaire

Chargement...
      X