Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dual sim

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dual sim

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un smartphone dual sim pour 250€ maximum.
    L'utilisation principale sera sms, appel et internet (consultation email...).
    Un écran max de 5" est suffisant.
    La gestion des deux cartes sim devra être également simple. J'ai un nokia 206 dual sim et c'est on ne peut plus simple.

J'ai vu des modèles comme le Wiko highway, le Motorola Moto G 2014, le samsung S4 mini duos ou un Alcatel idol 2 mini.
    Je pense m'orienter vers le samsung s4 mini.
    Il a de bons avis sur internet et l'autonomie est bonne également pour l'utilisation que je compte en faire.

Avez-vous d'autres marques à me conseiller ou à éviter absolument ?

Merci

Personne ne peut m'aider ?

Commentaire

J'ai eu un highway, très belle finition, appareil splendide mais autonomie décevante.
      Le moto G semble être pour moi la meilleure alternative

Commentaire

Idem, je pencherais pour le Motorola plus que le Samsung, simplement car sur le S4 duos, l'évolution software n'est plus garantie, que chez Motorola oui.

Xiaomi 12
        Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

J'ai vu sur un test du moto G 2014 que l'autonomie n'était pas très bonne.
          Maintenant peut etre qu'avec mon utilisation cela suffit.

On m'a aussi conseillé de m'orienter vers le Elephone P3000s voire le P6000.

Commentaire

Hello !
            "Bête" question : un téléphone "dual sim" peut-il être utilisé avec une seule sim ?
            Merci

Commentaire

@Rudy, oui tout a fait.

@Virus J'ai eu un Elephone (P8), l'OS est un bonne copie de Touchwiz, autonomie médiocre et accroche réseau mauvaise (en habitant à la campagne, par contre un collègue qui habite en ville me l'a racheté et en est satisfait)

Commentaire

Dual sim

Virus, L'autonomie d'un dual Sim est globalement plus mauvaise que sur les modèles single.

Maintenant je ne pense pas qu'il faut en faire vraiment le critère sur ce type d'appareil et privilégié d'autres points tels que l'os ou la performance. Si tu cherches absolument l'autonomie orienté toi vers un feature phone

Xiaomi 12
                Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Bon voila, après plusieurs recherches je pense prendre soit un Moto G 2nd génération ou un Alcatel Onetouch idol x+

L'Alcatel à l'air d'avoir de meilleurs performances que le Moto G mais ce dernier est en OS 4.4.4 et est quand même moins cher.
                  L'alcatel peut être upgradé vers 4.4.4 et le Moto G en android L.

Pouvez-vous m'expliquer la différence ?

Commentaire

Android L = Android 5.0
                    Avec Motorola, tu auras un meilleur suivi logiciel donc tu pourras utiliser ton téléphone plus longtemps si je puis dire.

Commentaire

Envoyé par reichou Voir le message
                      J'ai eu un highway, très belle finition, appareil splendide mais autonomie décevante.
                      Le moto G semble être pour moi la meilleure alternative
                      Bonjour,

As tu rencontré des problèmes avec le Highway ou des soucis avec le SAV Wiko ?
                      Car sur le net j'ai trouvé plusieurs avis négatif au sujet du SAV.
                      Ton utilisation était intense ou non ? comme tu précises que l'autonomie est décevante.

Le Wiko Highway est à 200€ chez The Phone House et le One touch X+ à 280€ chez Vandenborre.
                      Je préfèrerais prendre le one touch mais je me demande si les 80€ supplémentaires sont justifiés ?
                      Ayant +- les mêmes caractéristiques, j'ai surtout pas envie de me retrouver avec un produit qui déconne après une semaine et que ce soit penible avec le SAV.

Commentaire

Chargement...
                      X