Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flasher/Rooter HTC DSIRE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Flasher/Rooter HTC DSIRE

Bonjour,
    J’ai un HTC DESIRE Android 2.2.2 et certains programmes (p.ex. Skype) ne fonctionnent plus ou plus dificilement. Aussi manque de mémoire.
    Il est donc nécessaire de se lancer dans un upgrade. Quelle est la version la plus récente qui est encore supportée par ce modèle?
    Qui pourrait m’aider (contre rétribution) dans ce travail délicat et me garantir un bon fonctionnement.
    Merci de me contacter par mail jacques.vandeputte@waterloo.eu
    A tous une excellente année 2015

Le développement pour ce modèle a été arrêté il y a fort fort longtemps...

Il existe des Roms en 4.4.4 mais ça doit vraiment être lent a la limite de l'utilisation.
    Mon top 3 des GSM possédés :
    - Sony Ericsson P1i
    - Google Nexus 1
    - Siemens C25

Commentaire

A mettre à jour pour une rom plus récente sans forcément la dernière .
      Oneplus 7 Pro

Commentaire

Il n'a que 512 de Ram et un Snapdragon simple coeur si je ne me trompe pas....

C'est vrai que l'appareil est globalement bon et peut encore fournir de très bons services, mais il faudrait alors choisir une ROM vraiment optimisée pour des composants très légers....

Xiaomi 12
        Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

J'ai encore ce téléphone et j'avais essayé il a 4 ou 5 mois de tester plusieurs rom pour le plaisir... Et ben au dessus d'Android 2.3.5 tu oublies, les ROM basées sur Android 4.0 et plus ne sont vraiment pas optimisées pour ce gsm et quand c'est plus ou moins fluide tu te retrouves avec pas mal de bugs.

Va voir sur le forum XDA developer, la dessus il y a plein d'infos (en anglais).
          OnePlus 6

Commentaire

Chargement...
          X