Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy A3/A5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung Galaxy A3/A5

    Samsung va lancer sa nouvelle gamme A en Belgique.

    Il y aura donc 2 modèles le A3 et le A5.

    Les principales caractéristiques de cette gamme sont :

    Design premium entièrement en métal
    Fonctions affichages et sons qui s'adaptent selon l'environnement
    Fonctions avancées dans la réalisation des selfies
    Arrivée des thèmes interchangeables sous TouchWizz.

    Le A3 (ci-dessous) a pour caractéristiques principales:

    Un écran super amoled de 4.5 pouces, résolution qHD
    Quad core 1.2 Ghz avec 1.5 Go de Ram avec lecteur carte SD
    Caméra frontale 5 mpx dorsale 8 mpx
    Batterie 1.9 Ah

    Le A5 (ci-dessous) a lui exactement les caractéristiques techniques à part que l'écran passe à une diagonale de 5 pouces en résolution HD, 2 go de Ram et une batterie de 2.3 Ah.




    Les dimensions sont assez similaires sur les 2 modèles: A3 130.1 x 65.5 x 6.9 pour 110 g // A5 139.3 x 69.7 x 6.7 pour 123 g.

    Les accessoires typiques de Samsung seront aussi proposés avec des bumpers sur les 2 versions et flip cover pour le A3 et Sview cover pour le A5.

    Au niveau des prix, on parle d'un prix avoisinant les 400€ pour le A3 et 500 pour le A5, ce que je trouve plutôt cher, en ayant googler un peu la question, j'ai trouvé ici le A3 à 299€ ce que je trouve bien, ce qui nous ammène si c'est confirmé à un A3 à 299€ et un A5 à 399€.

    Concernant le fabricant du Soc, c'est Qualcomm donc on aura un petit Snapdragon et pas de LTE Advanced (4G normal).

    Au niveau coloris, le A3 sera proposé en quatre déclinaisons (Noir, Blanc, Argent et Or), le A5 en 2 (Blanc et Noir)

    Plus d'infos sur le stie de Samsung: A3 et A5


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

  • #2
    Intéressant.
    Merci pour les infos.
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

    Commentaire


    • #3
      J'ai pris le A5 après une longue hésitation avec le A3, je voulais repasser à du plus petit mais finalement la taille du 5 correspond à la taille de l'iphone 6 mais avec un écran plus grand donc c'est parfait.

      Finition exemplaire, apn vraiment bon, tout est fluide et réactif et l'autonomie semble excellente.

      Par contre la cover officielle samsung adopte une fixation du gsm un peu spéciale.... il est "collé" sur de la mousse de polyuréthane.... bon ça tient pour le moment mais j'avoue pas avoir super confiance.... sinon elle allume le gsm lorsqu'on l'ouvre comme la plupart d'ailleurs.
      Elle est bien finie quoique un peu chère pour du simili.... mais bon ça venait plus à 40 euros
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        J'aimerais savoir si les samsung galaxy A3 et A5 sont meilleurs,équivalents ou moins bien que le galaxy S5 ( point de vue écran, performance, appareil photo, etc... ) ?

        D'avance merci

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par zaza069 Voir le message
          Bonsoir,

          J'aimerais savoir si les samsung galaxy A3 et A5 sont meilleurs,équivalents ou moins bien que le galaxy S5 ( point de vue écran, performance, appareil photo, etc... ) ?

          D'avance merci
          Hello, à part d'un point de vue performance pur (benchmark et applis sollicitant énormément de calculs lourds comme les jeux 3D...) et au niveau résolution d'écran où ils sont en retrait comparé à un S5, pour le reste c'est une expérience équivalente.


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire

          Chargement...
          X