Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire Eye

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HTC Desire Eye

    HTC annonçait début Octobre le Eye, un appareil qui place le selfie au centre de l'expérience utilisateur. Finis les selfies de mauvaise qualité ?

    En plein essor, les selfies entraînent la création de nouveaux produits dont on peut d'ailleurs s'interroger légitimement sur l'utilité. Même Microsoft y allait récemment de son smartphone spécial Selfie avec le Lumia 735.

    Dans cette veine HTC nous présente le Desire Eye. Un smartphone qui n'a de milieu de gamme que le nom Desire car sa fiche technique est équivalente à celle du One (M8), le vaisseau amiral de la marque Taïwanaise.

    Comment ce terminal se situe par rapport à la gamme existante ? La concurrence est-elle à même de riposter contre ce smartphone spécial selfies ? Voici ce que l'on peut en dire a priori.


  • #2
    je ferai un test complet, ici-même quand je l'aurai reçu(donc jeudi)-ce sera un blanc avec bord rouge
    barbibul vend le sien à un très bon prix
    ------------------------------------------------
    Quelques caractéristiques :2 Go de ram..et..


    oui, oui, fréquence 800 supportée, donc excellent pour le réseau 4G(mobistar et proximus)
    Son principal intérêt est la camera frontale 13 mpxls...AVEC flash,c'est donc mieux que les autres marques.
    La batterie "serait" un peu faible...(lu sur le net...mais je verrai par moi-même)
    Mais suite plus tard, je dirai bien entendu tout ce que j'en pense avec images persos à l'appui.
    je l'ai acheté surtout pour le tester, car bien sûr, il ne remplacera pas mon note4 ni mon iphone
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • #3
      Ah, je me réjouis d'avoir ton avis taraceboulba

      Esthétiquement j'aime bcp les HTC.
      Nathalie
      Google Pixel 5 Black


      Commentaire


      • #4
        J'aime aussi beaucoup les HTC mais jamais eu l'occasion d'en tester un donc j'attends ton test.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Je possède ce téléphone depuis deux semaines maintenant et je dois dire j'avais un peu peur car j'ai quitté mon Nexus 5 (écran cassé malheureusement) pour celui ci et vu la fluidité du Nexus j'avais peur d'être déçu mais en fait c'est totalement équivalent probablement du a la surcouche sense qui n'est pas très lourde.

          Sinon le téléphone offre un superbe écran rien a redire. Le son boomsound quel plaisir que ca soit avec un casque ou sans casque c'est splendide!

          Niveau photo, je suis loin d'être un pro donc je ne m'avancerait pas trop mais pour mon usage (photo capturée sur le moment meme ou selfie en tout genre) il me convient bien mieux que le nexus 5.

          Enfin pour la batterie, en le débranchant a 6h15 du matin et en chipotant beaucoup dessus et 4g +wifi toujours allumé il est a 10-15% a 23h30 donc je suis pleinement satisfait en le comparant encore une fois a mon Nexus 5.

          Voila j'espère que mon retour vous aura plu et qui sait peut être convaincu a l'acheter :-)

          Commentaire


          • #6
            Merci pour ton retour figo7!
            Nathalie
            Google Pixel 5 Black


            Commentaire


            • #7
              Merci pour ton retour.
              Dernière modification par Jobhi, 20 janvier 2015, 16h06.

              Commentaire


              • #8
                merci Figo7
                ---------------------------------------
                HTC desire eye

                Le HTC desire eyeremières impressions.

                Prise en main:taille 5.2 pouces, assez fin, mais plus gros que l'iphone 6+
                En plastique de qualité, semble assez solide.
                Affichage:correct, mais moins bon que le note 4
                Accroche réseau wifi :débit correct :17.5 méga DL/6 méga UP
                Accroche réseau chez Base :et bien difficile à dire, vu que base est de plus en plus mauvais chez moi..edge au living et impossible d'envoyer un mail ,H dans le grenier :débit 5mega/0.4
                Autonomie:difficile à dire..on verra avec le temps, mais en ce moment, je dirais pas terrible!10% en une nuit et quand l'écran est allumé,on perd très vite 10% en quelques minutes.
                Volume sonore :10/10
                Qualité audio :bonne
                Fluidité :correcte
                ----------------------------------------------------------------------------
                le point positif :
                Je crois qu'il est très bon au niveau photo..évidement, vu la météo,impossible de tester à l'extérieur, mais l'appareil s'en sort très bien à l'intérieur en faible luminosité!
                Stabilisateur OK
                Flash performant !
                Sa toute grande qualité, c'est le mode selfie..13 mpxls,flash, torche...et photo nickelle en frontal, mais je ne vous montre pas(j'ai les traits tirés..enfin, soit)
                -----------------------------------------



                TEST DE l'APN environnement sombre

                macro

                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                Commentaire


                • #9
                  Merci pour tes appréciations. Il est joli dans cette couleur. Il me tente bien.

                  Commentaire


                  • #10
                    +1 pour tes impressions!
                    C'est vrai qu'il est beau
                    Nathalie
                    Google Pixel 5 Black


                    Commentaire


                    • #11
                      Merci
                      voici les caractéristiques (exif) d'un selfie...bon j'ai réduit, forcément, j'aime pas trop me montrer
                      mais j'ai fait cette photo dans un coin très très sombre sur le palier .
                      Il y a aussi le mode photomaton (donc 4 photos à 2 secondes d'intervalle) et qui se présente ..et bien sous la forme de 4 photos dans une seule (comme pour les cartes d'identité)
                      l'exif
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                      Commentaire


                      • #12
                        Coucou taraceboulba

                        Eh bien pour une photo selfie, vraiment excellente qualité!
                        Je pense que c'est vraiment l'argument de vente de ce mobile!
                        Nathalie
                        Google Pixel 5 Black


                        Commentaire


                        • #13
                          Comme il y a un peu de soleil (et un peu de brume quand même) j'ai mis le nez dehors, et j'ai testé la fonction HDR et ma foi, c'est assez prometteur
                          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                          Commentaire


                          • #14
                            Voilà, l'autonomie (sans être exceptionnelle)..ça va quand même nettement mieux 5% en une nuit(en veille)
                            l'affichage est bon..je lui ai mis un wallpaper, et le voici.

                            Chaque mp3 peut être programmé comme sonnerie.
                            On peut créer des albums dans la galerie et les nommer comme on veut.
                            J'ai changé le clavier, car je voulais la rangée des chiffres au-dessus..je n'ai pas mis le swiftkey, car les polices sont trop fines, mais le" ai type" payant au bout de 14 jours, mais j'avais déjà acheté ce clavier il y a longtemps(thème iphone)


                            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                            Commentaire

                            Chargement...
                            X