Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panasonic LUMIX DMC-CM1(android)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Panasonic LUMIX DMC-CM1(android)

Panasonic LUMIX DMC-CM1

Panasonic LUMIX DMC-CM1

Un smartphone?non pas vraiment...un photophone?..mieux encore.
    On en parle ici
    This domain name has been registered with Gandi.net. It is currently parked by the owner.

Mais, allez voir ceci !.....un exemple de photo :

Description du Net :
    • Panasonic insiste ! Le Lumix CM1 est un appareil photo complet avec des fonctions de smartphone, et non un smartphone capable de faire des photos. Pour son retour avec un téléphone, le constructeur japonais tient à marquer sa différence. Pour son côté Smartphone, le Lumix CM1 n'a pourtant pas à rougir face à la concurrence. Il embarque un processeur Qualcomm Snapdragon Quad-Core cadencé à 2,3 GHz et 2 Go de mémoire vive pour propulser Android KitKat (4.4). Compatible avec les réseaux 3G et 4G, il propose aussi Wi-Fi, Bluetooth, NFC et GPS.

• Afin d'alimenter l'ensemble de ses fonctions, le Panasonic Lumix CM1 héberge une batterie de 2600 mAh. De quoi tenir une journée et demie selon les responsables de Panasonic avec lesquels nous avons discuté.
    • Au final, le Lumix CM1 apparaît comme OVNI dans l'univers de la téléphonie et de la photographie. Son positionnement haut de gamme transparaît aussi via sa finition tout en métal et très soignée.(source CHnet)

---------------------------------------------------------------------------------------
    Verdict..android 4.4.4(léger),ce photophone n'est pas fait pour surfer et jouer ,mais bien prendre des photos..
    Wifi excellent, et donc pas besoin d'enlever la micro sd,on envoie ses photos par mail ou sur un cloud..ou sur facebook.
    Attention que chaque photo, c'est 9Mo..180 dpi
    22 modes scènes et bien sûr les modes classiques :A,A+,P,M,S,...panorama...
    Tout est réglable soit sur l'écran soit avec la bague..vraiment pratique.

Points négatifs:l'écran salit vite,petit chiffon indispensable et en plein soleil,comme tous les smartphones,on ne voit pas grand chose
    Quelques photos de l'appareil et caractéristiques:

IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Un appareil qui a l'air prometteur sur le plan photo donc..
    Est-ce qu'un lumia 1020 pourrait rivaliser?

Et que vaut-il dans les conditions difficiles d'intérieur ou de photo dite "sportive", avec un sujet en mouvement rapide..?
     iPhone 13 mini --> hey!
     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Et bien, je vais pouvoir comparer le lumia 1020 avec celui-ci, car je l'ai toujours.
      Pour l'allumage(donc quand ils sont en veille) et bien le CM1 est nettement plus rapide,l'apn se lance directement avec le bouton.
      La récupération des photos est nettement plus conviviale sur le CM1..tu l'envoies par mail et tu as une photo de 9 Mo, ce qui n'est pas le cas avec le lumia..(l'envoi par mail, c'est 500 Ko !) il faut raccorder le lumia en USB pour avoir les "bonnes photos"..et malgré ça, j'ai une photo de 3 Mo...chose que je ne comprends pas, car j'ai bien paramètré mon lumia.
      ------------------------
      environnement très sombre, avec le CM1, j'ai testé et aucun effet jaunâtre..
      ...personnage en mouvement...(sport) et bien ça viendra, mais je ne suis pas encore sortie avec
      Voilà, celle du matin en automatique(tenture fermée)
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Chargement...
      X