Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si il faut l'utiliser de la sorte,j'aurais même pas envie de l'avoir

    à ce prix la faut que ça tourne comme une bonne horloge suisse.


    cela dit,ce n'est aussi peut être que des cas isolé. puis sur n'importe quel natel ( des bugs ça arrive ).

    mis à part ça,c'est pour moi un excellent smartphone.

    pour ce qui est de Odin,suis d'accord avec toi,cela dit c'est super facile à utiliser donc,tranquille



       iPhone 13 Pro   

    Google Pixel 6 Pro











    Commentaire


    • Envoyé par Poor Ones Voir le message
      Les plantages dont je parle et celui de barbibul sont sur des S6 en 5.0.2
      Moi je pense que cela a surtout avoir avec le processeur trop puissant pour un si petit boitier. Il chauffe très vite. Surtout avec une batterie inamovible.
      Faudra ménager ces S6. Les redémarrer souvent, utiliser smart manager, couper le wifi quand pas nécessaire, faire beaucoup de petites charges, fermer les applications, ne pas jouer de trop avec etc.

      Pour les mises à jour, quand on achète du Samsung, on sait d'avance qu'on va galérer et devoir peut-être utiliser odin.

      Et bien de mon coté en 5.0.2, toujours RAS et mon ancien durant le mois d'utilisation avant 5.1.1 ras non plus.
      J'ai le WIFI et 4g toujours allumé, Bluetooth dans la voiture, etc etc.
      J'ai toujours utilisé mes smartphone comme cela.

      Comme le dit toyo, cela n'aurait aucun sens si l'on devait toujours tout couper en dehors d'un souci d'autonomie.

      Je tiens plus de 30 heures avec mon utilisation et tout d'actif.

      Mon S6 tourne nickel chrome pour le moment.

      C'est comme pour tous les produits technologiques, c'est une loterie et faut de la chance de tomber sur une bonne série qui a été produite sans parler de certains composant qui sont modifié de temps a autres pour amélioré le produit suite a un constat d'après production.
      Dernière modification par steleb, 04 août 2015, 10h20.
      Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

      Commentaire


      • C'est comme sur un odinateur, je pense que cela a aussi avoir avec l'utilisation.
        Plus on fait chauffer un GSM, plus on risque d'avoir des soucis.
        Surtout quand ils sont si fins, avec des processeurs aussi puissants et une batterie qu'on ne sait pas enlever en cas de plantage. Les Lumia ont aussi le même problème de toutes façons.

        Pour grossir le trait. J'avais un collègue qui au moindre souci redémarrait sans ménagement son PC. Au bout de x semaines de ce traitement, il avait plein de fenêtres avec le signalement de problèmes qui se déclenchaient au redémarrage.

        Moi sur mon S6 actuel, c'est le bluetooth audio qui bugue. Par contre le bluetooth pour l'échange de fichiers avec un ordinateur par exemple est un vrai plaisir. Et idem que steleb mise à jour en 5.1 sans odin pas possible non plus..

        Le S6 bleu est le plus beau de tous avec ses reflets qui changent selon la densité de la luminosité. Il passe par toutes les variantes de bleu et de vert.

        Le problème principal avec un S6 c'est que toute coque sera mortelle que ce soit pour le chanfrein ou pour le verre.
        Dernière modification par Poor Ones, 04 août 2015, 11h12.

        Commentaire


        • moi je me demande si ca va etre chaud de changé pour le note 5 car j'étais tous content au début que j ai possédé mon s6 edge mais maintenant ,....
          a part pour sonner et quelques photos je fais plus rien d autres lol
          sigpic

          Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

          Commentaire


          • Et en plus cette année il faudra choisir entre le S6 Plus et le Note 5, deux appareils quasi identiques. Les ventes de smartphones vont commencer à baisser et c'est normal. Le S6 n'a pas eu le succès escompté et on prédit la même chose à l'iPhone 6s. Nous ne sommes pas obligés d'acheter non plus si notre appareil actuel nous satisfait amplement.
            Mettez-vous à la place d'un vendeur de GSM. Comment peut-il orienter correctement le consommateur avec tous ces smartphones quasi identiques?

            Commentaire


            • je vous donne mon retour de point de vue suite a mon achat de coque protectrice pour mon S6 edge,
              J'ai commandé un Spigen neo hybrid et franchement je ne suis pas decu.
              Le plus :
              - on l'a bien en main, il ne glisse pas
              - Il a l'air tres bien protegé
              - j'aime bien le design qui moderne
              - Les bords de la coque sont rigides et donc parrait assez solide
              - On peut deposer le S6 coté ecran sans risque vu qu'il est pose sur le cover et non sur l'ecran pratique
              - Le cover protege l'appareil photo sur le dos du S6.

              Le moins :
              - Le poids c est pas lourd mais ca l’alourdit quand meme
              - Dommage qu'on ne voit plus l'arrière du S6 edge qui est splendide selon moi.
              - Le S6 est un rien plus epais mais c est normal...

              Voila pour mon test de ce Cover. Perso je suis ravi...
              Fantaben

              Commentaire


              • Il y a bel et bien un problème de MAJ reconnu par Samsung au départ des 5.0.2.

                Nouvelle vague de MAJ en cours pour le S6

                Pour le LUX c'est la version GF920FLUX2BOG8: 1.5 Go l'update, pas dispo via OTA mais bien via smartswitch PC

                Bonne journée
                Dernière modification par steleb, 07 août 2015, 12h27.
                Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

                Commentaire


                • Est ce quelqu'un sais comment faire pour recevoir les emails de la boite directement sans devoir le faire manuellement car j'ai essaye dans les paramatres mais je ne trouve pas.

                  Ce que je voudrais c est des que j'allume wifi ou 4g il fait une mise a jour de mes email... Merci
                  Fantaben

                  Commentaire


                  • contre mon s6 edge 64 g gold on me propose

                    un note4 "mon ex en faite" + une gear fit +gear 2 + gear s "incurvé" avec une carte 64 gigas

                    ca vaut le coup?????
                    sigpic

                    Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                    Commentaire


                    • ca a l'air d'une grosse offre, vois un peu combien ils sont en occasion

                      par contre faut voir si tu utiliseras ces 3 montres...

                      Commentaire


                      • non tout au pire je revend les 2 autres mais garde laquel la S ou l agear 2

                        le coté incurvé de la s est pas mal du tous
                        sigpic

                        Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                        Commentaire


                        • Hello,

                          personne ici n'a acheté la version Duos (double sim) du galaxy S6? Si oui aucun soucis niveau réseaux 4G, comptabilité Europe etc... ?
                          J'aimerais avoir un double sim pas trop grand (ex : 5,5" du OP2 c'est trop grand pour moi) tout en gardant des specs HDG.

                          Merci!
                          OnePlus 6

                          Commentaire


                          • Envoyé par nikosantoro Voir le message
                            non tout au pire je revend les 2 autres mais garde laquel la S ou l agear 2

                            le coté incurvé de la s est pas mal du tous
                            Si pour toi l'autonomie est le plus important > Gear 2, sinon Gear S


                            Xiaomi 12
                            Surface Go 2

                            3 trucs et Astuces sur les PA

                            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                            Commentaire


                            • La fnac ne modifie pas son prix et continue donc à être la plus chère pour le Galaxy S6. Etrange.

                              Pour info en Allemagne il y a moyen de le trouver à 549 euros avec un bon de 50 euros en plus.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Shinigami Voir le message
                                Si pour toi l'autonomie est le plus important > Gear 2, sinon Gear S
                                Elle ont pour ainsi dire la même autonomie (+/- 3 jours, allumé H24)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X