Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung Galaxy S6

    Je vois que personne n'a ouvert de topic à quelques heures de sa présentation officielle.
    J'ouvre donc le bal ahahah.
    On attend de voir ce qu'il vaut mais d'après les 1ers leaks il a l'air assez beau.

  • #2
    Bien hier je l'ai vu en photos car j'ai un ami qui travail pour samsung il semble tres tres bien fini et aura normalement un meilleur succès que le S5

    Commentaire


    • #3
      Moi je le trouve class.

      Rather than just offering one curved edge, the Samsung Galaxy S6 edge opts to favor a more uniform approach by curving both sides of the display. Seriously, though, there’s more to it than just that, as the phone by in large is a huge overhaul from past Galaxy smartphones. With the unveiling and announcement of this alternative model, it goes to show that Samsung is serious about maintaining its position in the space as a relevant player.



         iPhone 13 Pro   

      Google Pixel 6 Pro











      Commentaire


      • #4
        Je me trompe peut-être, mais il n'a rien de transcendant. On est loin des coup d'éclats de l'époque du lancement du Galaxy S2 ou S3. Les modèles commencent à se suivre et à se ressembler un peu trop fortement à mon goût.

        Sans surprise, Samsung profite du Mobile World Congress de Barcelone pour dévoiler ses nouveaux Galaxy S6 et S6 Edge. Ils disposent tous les deux d'un écran de 5,1 pouces (2 560 x 1 440 pixels), mais celui du Edge dispose aussi de parties latérales tactiles, à la manière du précédent Galaxy Note Edge.


        On est loin du Note qui est lui vraiment LE flagship de chez Samsung maintenant
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

        Commentaire


        • #5
          Je craque pour le S6 Edge ;-)

          Commentaire


          • #6
            Je trouve que le edge est très classe
            sortie le 10 avril dans 20 pays

            Commentaire


            • #7
              Pas de slot micro sd dans aucun des deux nouveaux modèles présentés... (((((((
              Mais qu'est-e qu'ils fabriquent chez Samsung, pour les amateurs qui sont sur mac...
              Du reste, le Edge me fait de l'oeil, c'est moi ou ils ressemblent à l'Iphone 6??

              Commentaire


              • #8
                bof ce sera sans moi celui là, ecran 5'' et un prix démarrant 750, je passe le tour.. attendons plutot septembre pour le note 4
                Samsung S4 et je le garde

                Commentaire


                • #9
                  C'est quoi ces prix
                  Je passe mon tour, le edge de base coûte 849€, je donne pas autant pour un gsm!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par olivierdo Voir le message
                    bof ce sera sans moi celui là, ecran 5'' et un prix démarrant 750, je passe le tour.. attendons plutot septembre pour le note 4
                    pour le note 5
                    sigpic

                    Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben disons qu'ils sont répartis de zéro mais en route ils ont oublié certaines choses qui font le succès d'android.
                      le plus flagrant est le manque de slot micro sd c'est inacceptable. Sinon après niveau design, specs,... c'est pas mal du tout surtout de prendre leur propre processeur. J'ai le note 4 Exynos ça tourne comme une horloge.
                      Et surtout l'interface est enfin épurée sans fioritures vraiment c'est le gros plus après entre le note 4 et le s6 je sais pas s'il y a vraiment une différence extraordinaire.
                      Je ne sais même pas si il y a un capteur d'empreinte sur le s6?

                      Commentaire


                      • #12
                        ça manque de photos et de liens ici ! lol

                        MWC 2015 : Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge, ou quand Samsung donne une leçon de design -> http://www.phonandroid.com/mwc-2015-...de-design.html





                        Prise en mains : http://www.gsmarena.com/samsung_mwc_...eview-1217.php



                        Commentaire


                        • #13
                          Merde le edge en gold, c'est la 1ere fois qu'un téléphone couleur dorée me plaît!
                          Mais à voir en vrai et surtout la batterie...

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas mal en doré...mais, je préfère les Note, donc je passerai mon tour.
                            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                            Commentaire


                            • #15
                              Quelle horreur ce design bling bling. Et les traces de doigts...
                              Et quelle proéminence derrière pour l'apn.
                              Le modèle noir semble mat et pas brillant heureusement.
                              Je vois un mélange d'iPhone 6 et de Xperia Z3.
                              Mais ce n'est que mon avis.
                              Dernière modification par Poor Ones, 02 mars 2015, 08h53.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X