Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC One m9

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HTC One m9

J'ouvre la discution pour le One m9 fraichement présenté (et oui il y en a pas que pour Samsung).

Pour ma part peu de changement sur le design mais pourquoi changer une équipe qui gagne ? A voir le capteur Toshiba ce qu'il a dans le ventre. Au niveau des couleurs, le mélange gris et gold n'est pas terrible et pareil pour le rose mais qui sera très intéressant pour la Chine. La ou je suis très content de HTC c'est d'avoir garder du full HD sur l'écran. A voir le gain d'autonomie sur les autres smartphones concurrants.

Votre choix entre un s6 ou One m9 ?

Aussi préfériez vous attendre les annonces de LG, oneplus ou Google ?

Perso j'ai toujours été fan des HTC et celui-ci est encore très bien réussi même si ce n'est au final qu'un update du m8 je trouve (sauf au niveau photo).

J'ai par contre vu sur AndroidAuthority que lors de leur prise en main du M9, l'appareil photo n'était pas extraordinaire d'après eux, surtout en faible luminosité.

Après ce que me fait peur (mais ça c'est pareil chez Samsung) c'est le prix annoncé, 749€ !!
    Perso je suis passé du HTC one (m7) au OnePlus One et franchement je n'ai plus du tout envie de taper une telle somme pour un smartphone en sachant que pour 300 euros on a quasi la même chose et parfois mieux.
    OnePlus 6

Commentaire

Je te rejoins assez sur cet avis. J'ai le s5 et le oneplus et je préfère le oneplus même si lollipop se fait attendre. Le s6 m'aurait fait de l'oeil mais pas de sd. Je préfère attendre LG et nexus en tout cas surtout si LG est au commande.

Commentaire

J'ai eu le M9 silver and gold en mains. Il est en vente en Allemagne. Et bien trop bling bling, trop brillant pour moi. Deux couleurs de gold plus une couleur différente pour le dos plus du plastique noir au-dessus bof quoi. Dommage.

Commentaire

Incroyable tout de même... 3réponses à ce topic... 7 pages sur le Samsung S6

L'effet de mode est terrible tout de même...

Commentaire

Reste à savoir si c'est le s6 qui est à la mode ou le design du One en général qui se démode après 3ans quasi à l'identique, faut comprendre les futurs acheteurs...surtout qu'il est encore plus cher que les autres pour au final, pas grand chose de différent si ce n'est l'apn. Le s810 est moins puissant que le m8 et son s801, la batterie bien que plus importante, tient moins longtemps... il reste quoi à cet m9 par rapport aux autres?

Commentaire

Il n'y a pas que le M9... mais ce que je remarque, c'est que les gens ne voient que Samsung ou Iphone et il y a bien d'autres marques moins cher et qui font aussi bien.

Commentaire

Je vais recevoir un HTC One M9 de ma môman !
                Sauf que dans moins d'un mois je pars aux USA et j'ai bien envie de prendre là bas le Galaxy Note 5 duo.

Vous pensez que je peux en tirer combien du One M9 ici ?
                Je peux pas l'échanger en magasin belge car ils n'ont pas de Note 5 en Belgique

Commentaire

Envoyé par Fillmore Voir le message
                  Je vais recevoir un HTC One M9 de ma môman !
                  Sauf que dans moins d'un mois je pars aux USA et j'ai bien envie de prendre là bas le Galaxy Note 5 duo.

Vous pensez que je peux en tirer combien du One M9 ici ?
                  Je peux pas l'échanger en magasin belge car ils n'ont pas de Note 5 en Belgique
                  Pas grand chose malheureusement moi je dirais 450 grand max , pourtant super phone j'en ai un et il est super classe , bonne autonomie, bel ecran , son de ouf ....
                  Samsung Galaxy s8 plus
                  HTC u ultra black
                  Samsung Galaxy tab s3 lte silver

Commentaire

Oui il me plait bien mais le note 5 duo me fait trop de l'oeil
                    Un smartphone haut de gamme avec 2 SIM raaaah!

Commentaire

Chargement...
                    X