Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel clavier pour mon androïd?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel clavier pour mon androïd?

    Bonjour à tous,

    Dites, j'ai téléchargé mille claviers sur le store mais rien à faire, je ne trouve pas ce qui me convient.
    Je m'explique, j'ai à la maison plusieurs smartphones que je n'utilise plus tant cela me semble pénible d'écrire des messages avec (LG Gé, galaxy S4,...). Je tape systématiquement à côté, le correcteur n'est pas terrible...

    Bref, je cherche un clavier d'Iphone, avec le même dictionnaire, qui corrige de la même façon. Sans quoi je ne peux qu'utiliser mon Iphone (duquel je déplore certaines choses, comme le réveil dont la sonnerie dépend directement du mode de l'appareil -volume/vibreur...)

    Est-ce que l'un d'entre vous aurait un bon clavier à me conseiller? En routant mon appareil, pourrais-je obtenir un Iphone keyboard?

    Merci

  • #2
    Est-ce que tu as déjà essayé Swiftkey ? C'est un clavier qui apprend au fur et à mesure que tu l'utilises et après un certain temps, il sera capable de prédire le mot suivant que tu voudrais taper. De plus, tu peux régulièrement enrichir le dictionnaire en lui demandant d'apprendre les mots avec tes sms, ton compte facebook, ton compte twitter, etc...

    Commentaire


    • #3
      Oui mais je ne m'étais pas focalisé dessus, n'aimant pas l'ergonomie.
      Je vais le retélécharger histoire de voir.
      Merci en tout cas!

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai qu'il va bien swiftkey, et le fait de le connecter à gmail est un gros plus, il corrige bien. Par contre l'ergonomie...

        Commentaire


        • #5
          Qu'est-ce qui te dérange au niveau de l'ergonomie ?

          Commentaire


          • #6
            la taille et l'espacement des lettres, par exemple, celui que je préfère, c'est EMOJI KEYBOARS 6. Aussi je suis en train de tester Go keyboard qui est pas trop mal mais pas de connection gmail pour mon style d'écriture et une correction en fonction de mon style d'écriture.

            Commentaire


            • #7
              Pour Swiftkey, la taille du clavier est configurable.

              Commentaire


              • #8
                Perso, j'utilise TouchPal sur mon Galaxy S4, et l'utilisation est pas mal

                Commentaire


                • #9
                  Je confirme, j'aime bien aussi, ça m'en fait deux qui me plaisent!
                  Merci les Asteleurs!

                  Commentaire


                  • #10
                    J'utilise Ai.Type (payant) qui est excellent et joli.

                    Commentaire


                    • #11
                      Touchpal super ergonomie, Swiftkey super dictionnaire, il me faudrait un mix des 2.
                      Ai, j'ai déjà acheté mais je n'aime pas, merci en tout cas.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X