Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d aide Marque Wiko

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d aide Marque Wiko

Bonsoir,
    j aimerai essayer la marque Wiko. Après de nombreuse recherche sur le net je ne parviens pas à savoir quel est le meilleur des wiko

Sur the phone housse je vois il y en a 3 à 199€

Le getaway, le darkside, Highway signe et le darkfull.

Qui s'y connaît en wiko.
    Dernière modification par petritko, 24 mars 2015, 11h26.

Commentaire

Bonjour,

Personnellement je n'ai jamais eu de wiko mais mes collègues en ont.
      Des rainbow et darkfull.
      Pour le prix j'ai été agréablement surprise! de bons smartphones!
      Tout dépend ce que tu cherches.... un écran de 3.5 ou 5.5 pouces? un bon appareil photo?
      Si les photos sont importantes pour toi, je me dirigerai vers un 13 M pixels.
      Ma collègue a le rainbow, c'est un 8 M pixels, en extérieur, il fait de bonnes photos, mais en faible luminosité, c'est la misère....

Tu as le highway normal (pas sign) qui fait 16 M pixels.
      Tu as aussi le Ridge Fab 4G: 5 pouces, 13 M pixels.Le Getaway qui fait 13 M pixels.

Le darkside... sont des plus "vieux" modèles.

Moi je me dirigerai vers un des deux premiers cités, le highway normal ou Ridge Fab 4G
      Nathalie
      Google Pixel 5 Black

Commentaire

Salut attention je croix que sur le highway tu ne ses pas rajouté une carte mémoire
        iPhone 6 noir 128 gb - macbook air 11 (2014) -ipad air 2 128gb cellular -Z5 compaq black - xperia M4 aqua black

Commentaire

Pour ma part j'ai pris le highway 4G en bleu électrique et franchement pour le moment je n'ai rien a constaté il es juste énorme pour le prix :O Mais bon a voir a long terme aussi ^^ Sa fait 1 mois pour ma part C'est vrai que le manque de port usb était un frein mais bon 16Go interne pour mon utilisation personnelle sa me satisfaisait ^^

Commentaire

Merci à tous pour vos avis, je serais plutôt intéresser par un 5pouce en-dessous trop petit pour moi et d office un 4g.
            J hésite entre le wiko ridge 4g qui a 5pouce ou le wiko ridge fab 4g qui a 5.5pouce. Je vais aller voir un coup d oeil au média markt
            Dernière modification par petritko, 24 mars 2015, 12h12.

Commentaire

moi aussi je vais enfin tester un wiko et moi aussi j'avais une hésitation entre le Ridge 4G et le Ridge Fab 4G.
              En analysant convenablement les caractéristiques des 2 appareils, mon choix se porteras sir le Ridge Fab qui (avis perso) est mieux pour moi! les différences : batterie amovible et un peu plus puissante, mais surtout pouvoir mettre 2 cartes sim et 1carte micro sd ( sur le Ridge c'est 2cartes sim ou 1 carte sim et 1 carte micro sd).
              Voilà mon avis
              realme X50 Pro 5G 8/128 Go

Commentaire

moi aussi je vais enfin tester un wiko et moi aussi j'avais une hésitation entre le Ridge 4G et le Ridge Fab 4G.
                En analysant convenablement les caractéristiques des 2 appareils, mon choix se porteras sur le Ridge Fab qui (avis perso) est mieux pour moi! les différences : batterie amovible et un peu plus puissante, mais surtout pouvoir mettre 2 cartes sim et 1carte micro sd ( sur le Ridge c'est 2 cartes sim ou 1 carte sim et 1 carte micro sd).
                Voilà mon avis

Commentaire

désolé j'ai fais un doublon, si qqun peux effacer un de mes post

Commentaire

Moi qui pensais que il y avait juste l écran qui changeais de 5" a 5.5" et la batterie de 2400mah à 2820mah. Je savais que pour le ridge simple ou pouvais soit mettre 2carte sim soit une carte sim et une carte sim, je pensais que c était pareil pour le fab. Peux tu me dire ou tu a lu que on pouvais employer les 2carte sim ainsi que la carte sd. Car la tout à coup tu me fait revenir sur ma décision et je pense me diriger aussi faire le fab

Commentaire

Chargement...
                    X