Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy S3 Neo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Galaxy S3 Neo

Bonsoir,

Je dois changer de smartphone et j'ai trouvé le S3 Neo en bleu pour 192 €.

J'ai besoin d'un gsm avec de la ram, mon Huawei ascend G330 avec ses 512 Mo (pourtant rooté et nettoyé des applis inutiles) est trop vite saturé.

Est-ce que ce S3 est encore concerné par le fameux syndrome de la mort subite, est-il connu pour avoir des problèmes récurrents ?

Est-ce un bon choix ?

Merci d'avance
    "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
    GPS : TomTom Go 720

Hello,

Pourquoi tu ne t'orientes pas vers un Motorola G ? La rom est à 95% une stock, les mises à jour sont super suivies et tu as la 4G en prime....

Avec le Samsung, tu retrouveras ce phénomène de saturation: Touchwizz et toutes ces apps pas très utiles...

Xiaomi 12
    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Ici l'appareil photo est quand même de 8 megapixels contre 5 contre le moto 4g. Il y a bien le dual sim Moto G mais comme la ram n'est que de 1 Go contre 1.5 Go le S3 Neo... La ram, c'est un facteur important pour moi, vu qu'elle limite l'installation des applis.
      "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador

Commentaire

Envoyé par vinmag Voir le message
        Ici l'appareil photo est quand même de 8 megapixels contre 5 contre le moto 4g. Il y a bien le dual sim Moto G mais comme la ram n'est que de 1 Go contre 1.5 Go le S3 Neo... La ram, c'est un facteur important pour moi, vu qu'elle limite l'installation des applis.
        C'est pas tout a fait vrai, la RAM ne limite pas l'installation d'applications mais le nombre d'applications qui peuvent s'exécuter en même temps (en plus des services tournant en tâches de fonds) en ce compris le système d'exploitation (android) et son éventuelle surcouche (touchwizz) chez samsung.

Commentaire

Bon ben... mon smartphone Huawei a rendu l'âme ce matin après une ultime communication. Ca fait drôle de se retrouver sans gsm. on n'est plus habitué. Comment faisait-on il y a 16 ans. J'ai quand même craqué pour un S3. On verra bien. Merci quand même pour les réponses.

Commentaire

Chargement...
          X