If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Huawei vient d'annoncer son nouveau flasghip : le P8. Après des mois de rumeurs, le smartphone est donc officiel et apporte quelques petites surprises. Le
je venais justement de lire les news..pour le P8 normal...mais quand j'ai vu l'annonce du P8 MAX....waw...je le veux..je le veux....mais peu de chance qu'il sorte chez nous..et le P8 "normal" ,c'est trop "petit" pour moi Huawei Ascend P8 Max : presque une tablette
Avec le P8 Max, Huawei tente la phablette à la limite de la tablette, avec un écran de 6,8 pouces de diagonale, toujours Full HD, mais cette fois capable d'afficher une plus large gamme de couleurs. L'appareil offre toutes les fonctions et l'équipement du P8, mais embarque un processeur plus puissant (Kirin 935) et une batterie de 4360 mAh pour une autonomie annoncée supérieure à deux jours en utilisation normale.
IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Salut taraceboulba tu pourras peut-être le trouver sur des sites comme Amazon, Pixmania,...
Je pense qu'il pourrait être trouvable c'est encore un segment à prendre les phablettes. Il n'y a pour l'instant que Samsung qui est dessus voire l'iPhone 6 plus.
le trouver...oui..mais je ne prendrai plus un importé de Chine!..j'avais la mediapad X1 (importée) et elle ne reconnaissait pas plusieurs de mes cartes sim..et incompatible avec le réseau 800Mhz...donc, je ne prendrai que si c'est compatible avec ce réseau là..et bien sûr, une version européenne.
le trouver...oui..mais je ne prendrai plus un importé de Chine!..j'avais la mediapad X1 (importée) et elle ne reconnaissait pas plusieurs de mes cartes sim..et incompatible avec le réseau 800Mhz...donc, je ne prendrai que si c'est compatible avec ce réseau là..et bien sûr, une version européenne.
Ca devrait être possible vu leur envie de s'étendre sur l'Europe en tout cas, ils ont l'air vraiment pas mal du tout que ce soit niveau design ou specs.
J'ai le Mate 7 actuellement, il n'a rien à envier à un Note 4 vraiment rien.
Mais pour le Play Store, je ne sais pas comment, je vais le trouver car il n'y est pas enfin si mais en chinois donc il me faudrait un tuto pour l'installer en français et ensuite installer mes applications (facebook, whats'app, ...). Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur.
Le meilleur endroit pour acheter des livres ou des applications Android
et tu télécharges
Au-dessus, tu verras le téléchargement en cours, et donc à la fin du téléchargement, tu vas sur le fichier téléchargé(ou , tu le trouves dans le dossier download ou téléchargement)
Tu cliques dessus A ce moment là, ça va bien sûr être l'installateur chinois qui va se lancer pour installer l'appli "google play".....en supposant qu'elle s'ouvre en français, tu cliques sur installer...si tu vois des boutons chinois et bien, tu prends le bon...mais tu verras bien au final, si tu as choisi "installer " ou "annuler"
Bref, si c'est installé, tu verras l'icône
Quand tu as l'icône,tu cliques dessus, tu mets ton compte google...et c'est parti!ça va peut-être te dire de mettre à jour le google play(ce que tu feras)
mais, quand une maj voudra se faire,pour une application, c'est malheureusement, le play chinois qui va te l'annoncer...donc, tu fermeras et tu lanceras google play(ce lui que tu as mis) pour faire tes maj
-----------------------------------
Si tu réinitialises, tu perdras ton google play...donc ce sera à refaire.
C'est le "soucis" que j'avais eu avec la mediapad et c'est pourquoi, je ne veux plus jamais de smartphone de la filière asiatique.
---------------------------------------
Commentaire