Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau processeurs Mediatek 10 coeurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau processeurs Mediatek 10 coeurs

    MediaTek profite de la chute de Qualcomm pour dévoiler ses ambitions, après le performant Helio X10, c'est un Helio X20 de 10 coeurs qui est prévu !



    Vous en pensez quoi?

  • #2
    Tiens comme on parle de Mediatek personne réagit ^^ AH oui j'oubliai on est pas sur un forum pour geek.Mais sur un site qui ne parle de d'iphone,samsung.

    Commentaire


    • #3
      C'est un peu la course au nombre de coeur, j'ai un peu de mal à voir l'intérêt.
      Un PC fonctionne parfaitement avec un quad-core (voir même avec un dual) avec sûrement autant de process en arrière plan qu'un Smartphone.

      Maintenant si les performances sont effectivement au RDV et que l'autonomie est la chauffe sont bien optimisées, je dis pourquoi pas.
      Il y a un MTK dans mon Jiayu et ça fonctionne relativement pas mal, sans surchauffe et avec une autonomie plus que correcte.

      Commentaire


      • #4
        Oui surtout que en ce moment mkt arrive à hauteur

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Danou Voir le message
          Oui surtout que en ce moment mkt arrive à hauteur
          Oui Mediatek font de très bons processeurs, mais souvent sont associés à low-cost car ce sont des SOC de premiers prix.

          Le problème de Mediatek sont surtout leurs partenaires, car c'est en général l'assemblage et les autres composants qui font un peu désiré...

          Mais ce sera bientôt une époque révolue puisqu'ils ont signé un super partenariat avec HTC donc je suppose que l'on devrait vite le retrouver dans un prochain Desire ou One (déjà présent dans les Desire 820 et les M9+ Chinois en octocore si je ne me trompe pas...).

          A terme, ils devraient être une excellente alternative au Qualcomm Snapdragon...


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire

          Chargement...
          X