Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jiayu S3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jiayu S3

Voilà je viens de recevoir mon Jiayu S3 (commandé le 11/04 en chine, je vous communiquerai le site si certains le veulent).

Et je dois dire qu'au 1er abord, je suis agréablement surpris.
    Ce n'est pas la 1ere fois que j'achète du chinois, mais c'est la 1ère fois que j'ai un appareil aussi bien fini, vraiment rien à envier à un appareil "européen" vendu au même prix.
    Le cpu est un octocore (mediatek MT6752) avec 3Gb de RAM (2gb disponibles) et 16Gb de mémoire interne (+/- 12Gb dispo).
    Petit bémol, à priori les applications ne peuvent pas être installées sur la carte sd.

L'écran Full HD est vraiment lumineux.
    Il est fourni en android 4.4.4 mais Lollipop est annoncé.
    La batterie fournie est une 3000 mAh, je reviendrai sur son autonomie après plusieurs jours d'utilisation.
    La boite contenait le téléphone, un cable micro usb et un chargeur (celui-ci semble léger niveau sortie) ... point

Je n'ai pas encore fait de photo avec, donc je reviendrai également plus tard sur ce point.

Niveau rapport qualité prix ça à l'air vraiment costaud ( +/- 40 000 point antutu soit un peu plus qu'un GS5).

Le tout pour 238€ (avec protection d'écran en verre, une 2e batterie et frais d'expédition rapide).

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0108.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		41,6 Ko 
ID : 			4118802

Nom : 		IMG_0111.jpg 
Taille :		49,8 Ko 
ID : 			4118803

Nom : 		IMG_0113.jpg 
Taille :		36,9 Ko 
ID : 			4118804

Nom : 		IMG_0114.jpg 
Taille :		32,5 Ko 
ID : 			4118805

Nom : 		IMG_0117.jpg 
Taille :		31,9 Ko 
ID : 			4118806
    Dernière modification par Invité, 17 avril 2015, 15h01.

1er Update :

Je viens de faire un petit trajet en voiture, le fix GPS est hyper rapide (de l'ordre de la minute pour le 1er fix)

Commentaire

Il à l'air génial, j'attends avec impatience ton retour sur la question de l'autonomie....

Xiaomi 12
      Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

+1!
        merci pour les infos
        heu? tu as le google play? ou tu dois l'installer?..je demande, car j'ai eu plusieurs smartphones chinois et je n'avais pas de google play..et je l'avais donc mis, mais pour chaque maj, j'avais l'autre market qui se lançait
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Le google play et toutes les apps google sont installées d'origine.
          La rom est parfaitement traduite.
          Il y a une surcouche très très minimaliste, je suis vraiment agréablement surpris.

Commentaire

Alors,c'est bien...les 3 que j'ai eus ne m'ont pas laissé un bon souvenir(freecel,THL et huawei de Chine)mais dès le départ, j'avais des problèmes avec certaines cartes sim(telenet surtout)

Commentaire

Petit retour sur l'autonomie.
              Débranché vers 7h ce matin, il me reste 39 % à cette heure.

Utilisation :
              - une vingtaine de photo au grottes de Han et 2-3 vidéos de mon fils sur la pleine de jeu à la sortie des grottes.
              - une 10aine de message whatsapp
              - installation en wifi et 3g de quelques applications
              - connexion en BT à avec une smartwatch pendant presque toute la journée
              - Du jeu dans la voiture (Best Fiends/Clash of clans)
              - 2 comptes gmail et 2 comptes outlook (via l'application dédiée) en push ainsi qu'un compte Skynet avec synchro toute les heures
              - 2-3 appels relativement courts
              - Un peu de surf par ci par là ...

En gros je tiens largement la journée, et je pense qu'après un rodage de quelques charges, ça tiendra les 2 jours sans soucis

Commentaire

ah, oui, c'est tout à fait correct

Commentaire

Félicitations pour ton nouveau gsm et merci pour tes impressions. +1.

Commentaire

Merci

Je vais essayer de faire vivre le topic selon mon utilisation ...

Ma 1ere conclusion, c'est que les appareils dit "chinois" vont rapidement venir faire de l'ombre aux grandes marques ...
                    La qualité/finition s'étant grandement améliorée, le rapport qualité prix est vraiment très bon

Commentaire

M'a l'air un peu épais non?

Commentaire

Ca va encore.

En comparaison avec un iPhone 6 et un 5S

Commentaire

Hello, par curiosité, tu l'as commandé sur banggood.com ?
                          Il a l'air pas mal en effet, pas besoin de claquer 700 euros pour avoir un smartphone qui tient la route
                          OnePlus 6

Commentaire

Envoyé par smeyfroidt Voir le message
                            Hello, par curiosité, tu l'as commandé sur banggood.com ?
                            Il a l'air pas mal en effet, pas besoin de claquer 700 euros pour avoir un smartphone qui tient la route
                            pandawill.com

Commentaire

Bonjour,
                              Excusez moi de vous déranger mais voilà, au faite j'ai un petit soucis.
                              J'ai commandé le Jyaju S3 sur le site Pandawill jusque là tout est ok. Mais en faite voilà, juste après avoir effectuer le paiement, à ma grande surprise, je ne reçois aucune confirmation de ma commande par email et je n'arrive plus à me connecter sur mon compte.
                              J'essaie de réanitialiser mon mot de passe, on me dit qu'un email a bien été envoyé mais rien du tout. Et cela fais maintenant plus de 2h30 que j'ai passé ma commande.
                              Si je poste ce message, c'est pour vous demander si vous avez eu le même soucis vu que vous avez commandé le gsm sur le même site. Je me dis aussi que peut-être avec le décalage horaire, la personne qu'y s'occupe du site n'est pas disponible pour traiter les commandes.

Commentaire

Chargement...
                              X