Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elephone dual boot Win 10/Android

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elephone dual boot Win 10/Android

Avez-vous déjà entendu parlé de ce smartphone? Ça à l'air pas mal sur papier.

http://www.journaldugeek.com/2015/04/24/elephone-lance-son-smartphone-dual-boot-android-et-windows-10/
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Envoyé par D-MANO Voir le message
    Avez-vous déjà entendu parlé de ce smartphone? Ça à l'air pas mal sur papier.

http://www.journaldugeek.com/2015/04...et-windows-10/
    Hello, oui Elephone est une société super connue en Chine. Ils vendent beaucoup d'appareils en Asie et ils font d'excellents modèles d'après ce que j'ai pu entendre.

J'ai un article quelque part qui parle de ce modèle justement de manière plus approfondie que JdG, dès que je le retrouve je le posterai.

Petite note : C'est que le dual boot est supposé et non annoncé par le fabricant ! Maintenant l'appareil pourra bien sûr faire tourner les 2 OS c'est du 100% garanti, mais la possibilité de passer de l'un à l'autre sur le même appareil est encore assez sombre.

Xiaomi 12
    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Salut.
      je viens de recevoir mon p3000S 64 bits 3Gb RAM 16 GB ROM.
      Bon, il n'y a qu'une heure que je l'ai mais cela a l'air pas mal. je viens du Galaxy S4. Le P3000S est un rien plus grand et plus épais. Il me faut maintenant tout paramètrer. Je ne parviens d'ailleurs pas à avoir la 4G. Elle s'affiche mais je n'ai pas de connexion...A suivre
      Je l'ai acheté sur Ali FR. Le phone semble avoir été envoyé des pays-Bas : pas de taxes ni douanes. En deux semaines il était là.
      Je l'ai payé 184 € et des rawètes.
      Samsung Galaxy A70 128Gb Android 9.0

Commentaire

Chargement...
      X