Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elephone P300S 3B MTK6752 Android 4.4.4 : mon avis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elephone P300S 3B MTK6752 Android 4.4.4 : mon avis

    Salut les gens.


    Je ne dois pas être comme les autres ou alors je suis trop exigeant mais je sens que mon S4 va reprendre du service.
    Voici les quelques problèmes que j'ai relevé avec un
    Elephone P3000S 3GB Android 4.4 4G Phablet 5.0 inch FHD Screen MTK6752 64bit Octa Core 1.7GHz 16GB ROM WiFi GPS 13.0MP Camera Bluetooth
    (je l'ai depuis une semaine) :


    Perte de GPS/ Long temps pour reprise
    Se décharge en voiture quand branché sur une prise avec 3.1A. Les datas sont On car j'ai un abonnement trafic. Ça, c'est donc THE gros point noir pour moi.


    Batterie ne tient pas : forte consommation pour Téléphone Inactif : Perte de 23% la nuit quand tout est coupé
    Branchée toute la nuit, ne passe pas 94 %. Parfois à 100% mais pas tous les jours.
    J'ai installé Juice Defender qui arrive à me faire passer la journée sans devoir recharger.


    Pas de NFC (mais je m'en tape car je ne m'en sers pas; c'est juste pour info)


    Prise USB au dessus et à l'envers (embêtant si vous utilisez une craddle)


    Pas moyen de définir quelle carte SIM se connecte aux datas. J'ai dû acheter un soft spécial sur le Play Store.


    Impossible de faire fonctionner l'appli TV Partout de Proximus et Mister Cash pour des paiements. Cela est dû au fait que le phone est rooté à l'origine...


    Sinon, l'écran est impec. Le téléphone très bien fini.


    J'ai acheté la coque avec le rond devant : normalement, je dois voir une montre quand je la ferme mais, de temps en temps, j'ai l'appli Musique qui s'ouvre et s'y affiche....


    Bref, pas trop satisfait.


    A moins que la soluce soit de mettre une autre ROM. Mais comme je ne m'y connais absolument de ce coté, j'aurais besoin de conseils....


    @+
    Samsung Galaxy A70 128Gb Android 9.0

Chargement...
X