Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel Smartphone choisir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel Smartphone choisir?

    Bonjour,

    Je suis depuis près de 2 ans propriétaire de l'Asus Phonepad, le smartphone qui combine une tablette 7 pouces et un téléphone en un (ça fait un peu bizarre pour certains de téléphoner avec un smartphone géant mais moi je m'en moque et puis ça rentre parfaitement dans mon sac a main ).

    Je désire le remplacer car l'écran est sévèrement ammoché après avoir tombé plusieurs fois et il est vrai que je recherche un smartphone avec des dimensions plus "classiques".

    Seulement voilà, je ne suis pas crésus et je ne cherche pas a dépenser inutilement mon argent.

    J'aimes les Samsung, même si toutes les propositions sont les bienvenues, le design reste important .

    Tout ce qu'il me faut?

    Un bon agenda facile a voir, une visite de navigation impeccable, la possibilité d'utiliser mes applications favorites : Tinder, Messenger, Whatsapp, Skype, le 3G bien sur, Une bonne autonomie de batterie, un enregistreur de voix de qualité. Un petit plus serait la possibilité de mettre 2 cartes sim (pour combiner mon numéro de mon travail et mon numéro perso)

    Voila, c'est a peu près tout, aucune raison pour moi de dépenser mon argent pour un Galaxy s6 .

    Je cherche néanmoins un look semblable et une taille d'écran plutôt similaire qui rentre facilement dans ma poche.

    Si possible, une possibilité de l'avoir en blanc.

    Et surtout!!!!!!! Un prix très convenable, je ne cherches réellement pas à me ruiner.

    Messieurs, pouvez-vous m'aider

  • #2
    Le lg g3 est disponible autour des 300€, très raisonnable pour un super smart phone. Mais seulement une sim. Sinon wiko arrive en force, wiko ridge (190€) ou acer jade s pour 300€, ou encore archos 52 (130€).
    Faut voir ce qu'est un budget réduit. Le g3 me semble un bon compromis.
    bonne recherche

    Commentaire


    • #3
      Le Archos 52 m'a l'air très tentant, vu le prix, le look et les fonctionnalités ou y a-t-il un hic qui m'échappe?...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        je ne suis pas un monsieur mais je vais malgré tout donner mon avis

        L'Archos a de bonnes caractéristiques mais le gros point noir est l'absence de compatibilité 4G....et la batterie d'une capacité de 1750 mAh seulement.....

        Pour un budget tout à fait raisonnable je me tournerai vers un de ses modèles: (entre 180 et +- 220 euros)

        • Wiko Ridge 4G
        • Acer Jade
        • ZTE blade V220
        • LG G3s
        Dernière modification par Anarkia, 29 mai 2015, 11h54.
        Nathalie
        Google Pixel 5 Black


        Commentaire


        • #5
          Bonjour
          J'ai le Wiko Ridge Fab 4G et franchement il est pas mal, très fluide, bel écran et surtout le prix pas encore testé la fonction double sim (j'attends ma sim française) mais dans l'ensemble c'est un bon smartphone ( et je viens d'un LG G3 32Gb) et aussi tu peux l'avoir en blanc
          Dernière modification par Rebel242, 30 mai 2015, 12h29.
          realme X50 Pro 5G 8/128 Go

          Commentaire


          • #6
            Asus zenfone 2

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Anarkia Voir le message
              Bonjour,
              je ne suis pas un monsieur mais je vais malgré tout donner mon avis

              L'Archos a de bonnes caractéristiques mais le gros point noir est l'absence de compatibilité 4G....et la batterie d'une capacité de 1750 mAh seulement.....


              Merci pour tous vos conseils, j'y vois déjà un peu plus clair . que réprésente une capacité de 1750 mAH +-? Je me doutes bien que c'est dur a estimer suivant l'initensivitié d'utilisation mais est-ce que cela signifierait une recharche par jour ou tous les 2 jours?

              Commentaire


              • #8
                Une par jour si l'utilisation n'est pas trop poussée.

                Commentaire


                • #9
                  Hello,
                  Un Microsoft Lumia 640 XL, il est dual SIM pour environs € 250.
                  Il aura la mise à jour vers Windows 10 gratuite, un Smartphone qui promet.
                  Entre le 14 février et le 31 décembre 2015, on bénéficie d'une carte cadeau sur le Windows Store d'une valeur de 25€.
                  Disponible sur LDLC http://www.ldlc.be/navigation/lumia+640xl/
                  Ça mérite réflexion!

                  Commentaire


                  • #10
                    Le Lumia 640 XL vaut vraiment la peine, maintenant avant d'acheter je pense qu'il vaut mieux se renseigner sur les applications que l'on utilise quotidiennement.
                    Pour ma part, j'ai eu le Lumia 930, j'en étais ravie mais il me manquait beaucoup trop d'applications.

                    Par exemple, l'application de ma banque, PNB Paribas, inexistante pour le moment sur windows phone.
                    Pour moi c'était très embêtant. Idem l'application des chèques repas......
                    Je trouvais également que l'application facebook était mal foutue....
                    Nathalie
                    Google Pixel 5 Black


                    Commentaire


                    • #11
                      prends un huawei j'ai passé samedi avec celui de mon pote, trop top pour le prix genre 200 euros
                      Samsung S4 et je le garde

                      Commentaire


                      • #12
                        Le choix est fait, j'ai craqué pour l'acer jade s. Un bonheur, presque plus besoin de mon macbook . Seul l'autonomie me décoit un peu la je le décharge et puis recharge complètement le soir. Je devrais encore faire ça longtemps pour optimaliser laduree de vie de la batterie ou 2 fois suffisamment?

                        Merci pour vos cpnseils en tout cas

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X