Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meizu M2 Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Meizu M2 Note

Voilà le Meizu M2 Note a été annoncé : http://www.test-mobile.fr/actualites...15-2015-06-02/
    Pour une vue plus détaillée des caractéristiques : http://www.meizu.com/en/products/m2note/spec.html

Qu'en pensez-vous ?

Pour avoir testé pas mal de smartphone chinois, ils arrivent à grand pas en Europe et vont envahir le marché d'ici peu et seront quasi incontournable, j'en suis convaincu.

Je pense (et j'espère) que c'en est fini pour les marques "traditionnelles" (Samsung, Apple, HTC, ...) de marger comme des porcs en offrant des prix qui ne font qu'augmenter au fil des années.

Ce meizu à l'air vraiment tentant, il pourrait clairement être mon prochain achat.

Commentaire

En plus si le prix s'avère être celui qui est écrit dans l'article, il tentera pas mal de monde je pense

Commentaire

https://www.meizumobiles.fr/shop/ La version 16Go sera à 199€

Commentaire

Envoyé par qnguyen Voir le message
          https://www.meizumobiles.fr/shop/ La version 16Go sera à 199€
          Il faudrait que je puisse le "palper" pour m'assurer que la qualité et les possibilités soient bien là, car Meizu et les apps MDM font souvent 2 (Pour info, une version précédente de Flyme OS ne permettait que le verrouillage par pin à 4 chiffres)...

Mais sinon pour le prix proposé, je me lancerais bien dans l'aventure aussi

Xiaomi 12
          Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Je ne vois pas de différence avec le m1 note si ce n'est une moins bonne batterie et un processeur cadencé moins rapide...

Commentaire

La qualité de fabrication de ces téléphones chinois est vraiment remarquable.
              Mais hélas leur prix commence déjà à augmenter car ces marques veulent aussi jouer dans la cour des grands. Du coup un P8 se vend à 499 euros. On n'est plus très loin des 699 d'un iPhone.
              Ce qu'il faut aussi dire des smartphones chinois, c'est qu'ils ont toujours exactement les mêmes petits défauts à savoir un rétro-éclairage de l'écran un peu faiblard et un processeur qui rame un peu quand on joue ou quand on ouvre trop d'applications.

Commentaire

Envoyé par Poor Ones Voir le message
                Ce qu'il faut aussi dire des smartphones chinois, c'est qu'ils ont toujours exactement les mêmes petits défauts à savoir un rétro-éclairage de l'écran un peu faiblard et un processeur qui rame un peu quand on joue ou quand on ouvre trop d'applications.
                Ce n'est plus du tout le cas, pour avoir eu un Jiayu S3s et avoir testé un Elephone P7000, ils n'ont plus rien a envier aux grandes marques connues en terme de fluidité et de qualité d'écran.
                Les CPU MTK ne sont plus aussi énergivores qu'avant, et donc pour un prix défiant toute concurrence on a qq chose d'extrèmement correct et de tout a fait utilisable au quotidien.

Commentaire

Je ne parlais évidemment que ce qu'on peut trouver dans nos magasins en Allemagne par exemple.
                  Sinon pour ceux que tu cites, c'est en import pour le moment ou via internet.
                  Donc faudra encore un peu de temps pour que tous ces smartphones chinois arrivent chez nous et soient tous au top. Pour le moment, il faut encore comparer et tester.

Commentaire

Envoyé par jabirout Voir le message
                    Je ne vois pas de différence avec le m1 note si ce n'est une moins bonne batterie et un processeur cadencé moins rapide...
                    Effectivement, mais il y a une amélioration au niveau fabircation : Normalement l'appareil est de meilleure qualité, le bouton est moins sujet à des ratés, et l'appareil est un peu plus optimisé dans ses dimensions.

Maintenant c'est vrai que pour le SOC on passe sur du moins incroyable, mais bon pour 200€ faut pas s'attendre à une phablette costaud comme un Note 4

Xiaomi 12
                    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Bonjour, voilà j'ai pré-commandé le mien en 16 go couleur gris chez Rue du Commerce. Prix 199 euros.
                      Je pense qu'à ce prix là il ne faut pas hésiter.
                      Garantie plus facile qu'en Chine.
                      Livraison prévu vers le 17 juillet 2015.
                      Je ferais un petit retour du téléphone à mon retour de vacances.

Commentaire

En réponse à Jabirout, l'ajout d'une possibilité de mettre une carte micro-sd me paraît quand même un grand pas en avant.

Commentaire

Bien vu!

Commentaire

Chargement...
                          X