Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ce vendredi perte du raccourcis données mobiles ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ce vendredi perte du raccourcis données mobiles ??

Ce matin j'ai "perdu" le raccourcis données mobiles et je sais pas pourquoi et que faire ? apparemment beaucoup de personnes sont dans le cas (j'ai vu ça sur un autre forum ) et tous ce jour ce serait un problème qui viendrait de samsung et ils y travailleraient !!! quelqu'un ici en saurait plus ?? car embetant ...
    PS: j'ai un samsung galaxy s6

A tiens idem ce matin , j'ai du remettre le GSM etat usine sur S6 Edge
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Envoyé par Michel.M Voir le message
      A tiens idem ce matin , j'ai du remettre le GSM etat usine sur S6 Edge
      ben oui j'ai vu sur un autre site que y en avait un qui avait fait une restauration système et que il était revenu mais c'est chiant de remettre tout après et puis on l'a payé cher assez ce s6 pour que les techniciens de samsung résolve ce problème M... quoi !!

Commentaire

ce vendredi perte du raccourcis données mobiles ??

pareil chez moi depuis hier
        Gucci

Commentaire

rien pour moi

bonne journée
          sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

pourquoi y en a qui ont ce problème et d'autres pas ?? je comprend pas !!! j'ai ete demander chez media markt et ils sont pas au courant ...

Commentaire

J'ai checké sur un ou deux gros forums Samsung et c'est un problème mondial ! Ils ont poussé une mise à jour du Samsung TTS qui amène la plupart des utilisateurs à perdre quelques toggles dont notemment mobile data et wifi hotspot pour les plus populaires.

Samsung travaille dessus et il y aura un correctif très rapidement.

Pour finir, n'essayer pas de restaurer une sauvegarde précédente, car cela va vous redonner les icônes un certain temps, avant de faire freezer l'appareil et de redémarrer pour les reperdre de nouveau.

Même phénomène avec un S6 rooté une réinstallation de l'ancien text to speech : Ca freeze, redémarre et update au reboot...

Xiaomi 12
              Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Envoyé par Shinigami Voir le message
                J'ai checké sur un ou deux gros forums Samsung et c'est un problème mondial ! Ils ont poussé une mise à jour du Samsung TTS qui amène la plupart des utilisateurs à perdre quelques toggles dont notemment mobile data et wifi hotspot pour les plus populaires.

Samsung travaille dessus et il y aura un correctif très rapidement.

Pour finir, n'essayer pas de restaurer une sauvegarde précédente, car cela va vous redonner les icônes un certain temps, avant de faire freezer l'appareil et de redémarrer pour les reperdre de nouveau.

Même phénomène avec un S6 rooté une réinstallation de l'ancien text to speech : Ca freeze, redémarre et update au reboot...
                Merci à toi pour les Infos , en espérant que leurs ingénieurs arrive à résoudre rapidement le problème car pour un haut de gamme c est inacceptable ...

Commentaire

Envoyé par marc113 Voir le message
                  Merci à toi pour les Infos , en espérant que leurs ingénieurs arrive à résoudre rapidement le problème car pour un haut de gamme c est inacceptable ...
                  Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est le côté kafkien d'Android, on pousse les mises à jours à très hautes fréquences pour pouvoir toujours garder ce côté innovant et high tech du produit, mais on en sacrifie certains fondamentaux... Surtout quand on voit que c'est juste pour le système de dictée vocale... Le dictateur vocale

Xiaomi 12
                  Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

je viens de contacter samsung belgique et ils m'ont bien confirmé que c'était une mise a jour qui avait foiré et que pour fin de semaine maximum on reçevrait une mise a jour pour corriger ce foutu problème ....

Commentaire

j'ai trouvé ça;

http://www.frandroid.com/marques/samsung/289657_galaxy-s6-s6-edge-licone-donnees-mobiles-disparait-magie

pour le moment ca marche et je le retire quand la mise officiel sera
                      sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

Samsung a publié une application permettant de résoudre ce problème de disparition du toggle : http://www.frandroid.com/application...laxy-s6s6-edge

Commentaire

Chargement...
                        X