Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OnePlus 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OnePlus 2

Taille : 151,8 x 74,9 x 9,85 mm
    Poids : 175 grammes
    Livré à sa sortie avec Android 5.1 (rom : OxygenOS)
    Ecran full HD (1920x1080) de 5,5 pouces avec protection Corning Gorilla Glass
    StyleSwap Covers disponibles à la vente

Dual SIM : deux slots pour nano-SIM.
    Connecteur USB Type-C
    Processeur Qualcomm Snapdragon 810 v2.1 cadencé à 1,8 GHz
    Bluetooth 4.1

Lecteur d'empreintes digitales sur le bouton d'accueil (tactile, mais "enfoncé" dans la coque)
    GPS (Glonass), capteur de lumière ambiante, capteur de proximité, accéléromètre, gyroscope
    La LED de notifications multicolore est bien présente

APN dorsal 13 Megapixels - Autofocus laser - Flash double LED - Enregistrement vidéo 720p à 120fps, 4K à 30fps
    APN frontal de 5 Megapixels

Batterie 3300 mAh

Deux modèles :
    16 Go de mémoire interne, avec 3 Go de RAM
    64 Go de mémoire interne, avec 4 Go de RAM

À noter que contrairement au OnePlus One, les modèles 16 et 64 Go sont tous deux de couleur noire (Sandstone Black)

Contrairement au OnePlus One, le OnePlus 2 est compatible avec toutes les fréquences de 4G belges !

Pas de NFC, contrairement à son prédécesseur.
    Dernière modification par ixme, 14 août 2015, 19h36. Motif: Révélation de l'appareil
    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
    Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
    Mobile Proximus - Epic Stories

Ha j'allais justement créé ce post vu que personne ne l'avait encore fait!
    J'attends de voir la bête le 28 juillet mais je pense que je ne le prendrai pas, je veux un dual sim pour mon prochaine smartphone et je doute que celui-ci le sera (enfin on sait jamais ^^)

Enfin vu la qualité du OPO je n'ai aucun doute que le 2 sera de la bombe aussi!

PS: point négatif, visiblement il y aura de nouveau un système d'invitations... Mieux géré d'après OnePlus mais quand même...
    OnePlus 6

Commentaire

Il y a beaucoup de commentaires négatifs sur le Snapdragon 810 ce qui me fait un peu peur également...
      Ticwatch Pro noire

Commentaire

Voilà un premier visuel du 1+1 2

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		oneplus-2-tenaa-FB-1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		14,0 Ko 
ID : 			4045618

Xiaomi 12
        Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Yep j'ai vu, je vais mettre à jour le topic très bientôt
          Ticwatch Pro noire

Commentaire

Vu aussi ce matin...
            Bon avec ce moche fond bleu délavé il n'est pas vraiment mis en valeur et ne parait pas extraordinaire (limite le One est plus beau). Mais attendons de voir le 28. Ce qu'on peut constater c'est qu'ils ont mis le bouton physique pour le lecteur d’empreinte qui sera donc à l'avant.

Sinon on peut voir ici des photos prises avec le OP2 qui sont comparées avec l'Iphone et le S6 =>http://www.androidauthority.com/onep...verses-627139/
            OnePlus 6

Commentaire

C'est cette nuit... it's happening
              Ticwatch Pro noire

Commentaire

Commentaire

Oui et voilà, le retour du Roi...

Xiaomi 12
                  Surface Go 2

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Commentaire

Première vidéo et impressions d'Android Authority :

Il y a pas mal d'autres vidéos sur leur site

EDIT: Regardez à 7m40 de la vidéo comme il galère avec le bouton home... ça n'augure rien de bon, j'espère que ce sera vite réglé.
                    Dernière modification par smeyfroidt, 28 juillet 2015, 11h48.
                    OnePlus 6

Commentaire

Je vais updater le topic

Je choisirai les bonnes images d'illustration après midi car je dois m'absenter. Perso ça me saoule l'absence de NFC car j'utilise des tags pour automatiser des tâches, et j'ai un Dimple I/O collé à la Flip Cover de mon OnePlus One...
                      Dernière modification par ixme, 28 juillet 2015, 13h02.
                      Ticwatch Pro noire

Commentaire

Voici les prix:

Xiaomi 12
                        Surface Go 2

Commentaire

Envoyé par smeyfroidt Voir le message
                          Regardez à 7m40 de la vidéo comme il galère avec le bouton home... ça n'augure rien de bon, j'espère que ce sera vite réglé.
                          A 7 min 50, on voit qu'il s'amuse bien avec le bouton Home ^^'

Xiaomi 12
                          Surface Go 2

Commentaire

Ouais je voulais dire à partir de 7m40 ^^
                            Sérieux c'est dingue comme il doit appuyer dessus plusieurs fois pour que ça fonctionne !

Sinon moi il m'intéresse car il est dualsim et que j'en ai le besoin, sans ce besoin je ne changerais pas mon OPO pour celui-ci, j'attendrais encore un an
                            OnePlus 6

Commentaire

J'attendrai décembre quand les gens le vendront en occas' Ca sera moins cher et on aura les retours. En attendant, j'ai pris le Zenfone 2 (processeur équivalent au Snap 805, selon certains tests).

Commentaire

Chargement...
                              X