Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Note 5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Note 5

bonjour à tous,

je ne pense pas qu' un poste à déjà été creer pour le samsung galaxy note 5 !!!!

je pense que ça sera le produit final pour se note 5 mais maintenant, est ce vraiment possible qu'il retire le port Micro-sd?

je pense que sur le disgn, la batterie sera aussi une copie du s6....

bonne soirée à tous
    sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Oui effectivement c'est acquis qu'il n'aura pas le droit au lecteur micro-sd.

Pour la batterie par contre on parle d'une plus grande capacité que sur le S6.

Pour le reste c'est l'héritage pur et simple du S6: Design, SOC,....

Les 4Go de Ram devraient permettre de nous offrir plus de fluidité dans les apps et le système mais selon moi je vois mal les utilisateurs de Note 4 se tourner vers ce modèle...

EDIT: Oh crime ! On annonce une plus petite batterie que sur le Note 4... On descend à 3000 mah....
    Dernière modification par Shinigami, 05 août 2015, 10h15.

Xiaomi 12
    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

si il possède que 32G ca va etre chaud....perso pour moi
      sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

Sur un appareil tel que le note qui est censé être moins grand publique que le galaxy s, retirer la carte mémoire et copier le look s6 moins classe qu'un note plus orienté boulot, c'est se tirer une balle dans le pieds.
        En plus avec le même processeur que le s6 qui a 6 mois? Avec des tarifs encore revus à la hausse? Ça sent le sapin...
        Une chose est sûre, je ne quitte pas mon note edge super beau et pratique pour ce truc.
        Dernière modification par Gimli, 05 août 2015, 22h26.

Commentaire

Ce Note 5 ne marquera pas la fin du Note 4, et même celui du Edge. Ce Note 5 marque le commencement d'une gamme Note chez Samsung...

Le Note 5 sera une proposition révisée de Samsung avec un design plus contemporain, les composants du S6, une nouvelle gamme d'accessoires en tous genres... Et les inconvénients qui vont avec: Plus de lecteur Micro SD, composants d'il y a 6 mois...

Le Note 4 devrait rester présent et sera l'alternative traditionnelle: Micro-SD, le design, Qualcomm... Et un prix révisé à la baisse. Maintenant, on ne le sera que d'ici 1ou 2 mois si ce sera le cas...

Xiaomi 12
          Surface Go 2

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Commentaire

Dernières photos prises de l'appareil

Source

Xiaomi 12
            Surface Go 2

Commentaire

C'est certain. Une nouvelle ère a commencé chez Samsung.
              Celle des batteries non amovibles et qui briquent le GSM comme avec beaucoup de S6.

En rue, on ne saura plus dire si vous avez un Note 5, un S6, un S6 Edge, un S6 Edge Plus etc. Et passer de l'un à l'autre sera inutile puisqu'identiques. Cela nous fera des économies.

Samsung reprend tous les critères qu'elle avait critiqués chez Apple. De l'antenna gate à l'obligation de passer par un programme dédié sur l'ordinateur.

Le Note 5 perd ainsi tout son côté professionnel.
              Dernière modification par Poor Ones, 05 août 2015, 13h57.

Commentaire

Envoyé par Poor Ones Voir le message
                C'est certain. Une nouvelle ère a commencé chez Samsung.
                Celle des batteries non amovibles et qui briquent le GSM comme avec beaucoup de S6.

Il a un stylet, peut-être qu'on aura le droit au retour du bouton RESET à presser au cas où l'on doit faire appel au soft reset...

Xiaomi 12
                Surface Go 2

Commentaire

Oui mais le stylet il n'y a pas beaucoup de gens qui l'utilisent.
                  Et on peut en acheter un qui fonctionnera sur un S6 aussi.
                  Il n'y a vraiment plus que la petite interface qui s'enclenche au sortir du stylet qui fera la différence entre la gamme Note et la gamme Galaxy S. C'est peu.
                  Dernière modification par Poor Ones, 05 août 2015, 15h02.

Commentaire

comparer galaxy note 5 et iphone 6s, je suis inquiète pour note 5 coque xperia C5 ultra housse xperia C5 ultra
                    Dernière modification par tuoulis754, 09 août 2015, 04h36.

Commentaire

Envoyé par tuoulis754 Voir le message
                      comparer galaxy note 5 et iphone 6s, je suis inquiète pour note 5
                      pour???
                      sigpic

Commentaire

je me demande si ca vaut le coup se note 5 ou peut etre le s6 edge plus
                        sigpic

Commentaire

Aux dernières nouvelles, ils sortent un dual sim pour certains pays comme ils font toujours sauf que...dans le 2ème emplacement sim, on peut y glisser une micro sd à la place! Quel est l'intérêt de sortir un simple sim dans ce cas?! Qu'ils sortent le dual sim pour tout le monde alors!
                          Décidément ils les accumulent chez Samsung cette année...

Commentaire

Oui c'est assez incompréhensible de la part de Samsung. On achetait Samsung aussi pour la batterie amovible et le port SD. Deux raisons en moins pour acheter du Samsung.
                            Dernière modification par Poor Ones, 09 août 2015, 09h25.

Commentaire

je pense aussi mais ici je dit toujours ne pas retourné en arrière quand j'achète un gsm mais la, j ai envie de reprendre un note 4 ou alors essayer le lg g4
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X