Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Note 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Raison invoquée par Samsung : les utilisateurs européens ne sont pas sensibles au stylet. Résultat : le constructeur coréen a décidé que ces derniers n’avaient pas besoin du Note 5, et qu’ils devraient se « débrouiller » si l’on peut dire avec le Galaxy S6 Edge Plus, dénué lui du moindre stylet.


    ça craint un peu..
    Samsung S4 et je le garde

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par olivierdo Voir le message
      Raison invoquée par Samsung : les utilisateurs européens ne sont pas sensibles au stylet. Résultat : le constructeur coréen a décidé que ces derniers n’avaient pas besoin du Note 5, et qu’ils devraient se « débrouiller » si l’on peut dire avec le Galaxy S6 Edge Plus, dénué lui du moindre stylet.


      ça craint un peu..
      Moi je trouve ça vraiment bas : Si j'ai envie de dépenser 800€ dans un appareil pour une fonction que je ne souhaite pas spécialement utiliser, c'est quand même mon choix de le faire... Si je veux un Note, c'est justement parce qu'il a ça en plus, donc qu'ils se le gardent leur S6 Edge +, je ne mettrais plus un centime chez eux...


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #63
        moi perso, cette anonce ma vraiment déçu....
        étant pro samsung depuis plus de 6 ans , je suis dégouté de voire de leur part cette situation
        pour le moment,je garde mon s6 edge gold mais si je trouve une autre marque ,pourquoi pas
        sigpic

        Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

        Commentaire


        • #64
          Le Note 4 est un smartphone tout à fait valable. Nous ne sommes pas obligés d'acheter et d'avoir une nouveauté tous les ans voire tous les 6 mois. Nous devons essayer de nous désintoxiquer de ces achats compulsifs. C'est comme acheter un G4 parce qu'il fait de superbes photos alors que l'appareil en lui-même est juste très moche. Mon simple iPhone 5c fait des envieux et on m'a déjà demandé pour le racheter plusieurs fois.
          L'énorme erreur de Samsung ici c'est de croire qu'un écran incurvé nous séduit. Or on a vu les chiffres avec le S6 que seulement environ 30% des acheteurs optent pour le Edge et environ 60% pour le S6 normal. Mais comme le Edge Plus était déjà prévu, Samsung ne pouvait pas faire marche arrière.
          Dernière modification par Poor Ones, 18 août 2015, 07h39.

          Commentaire


          • #65
            Ma "théorie" ce confirme: le Note c'est 1 tous les 2 ans.
            Après, indépendament de la stratégie commerciale (réfléchie ou pas c'est un autre débat) de Samsung,
            ce n'est pas parce qu'un nouveau modèle sort que tout d'un coup le modèle précédent cesse de fonctionner et que toutes ses qualités s'envolent tout d'un coup suite à l'annonce de son remplaçant.
            ==> je ne vois pas de raison pour abandonner le Note 4 (sa batterie amovible, son slot SD, son stylet) et encore moins de passer sur iOS...

            Commentaire


            • #66
              Bah sur iOS, le 19 septembre les conditions du SAV vont sacrément changer en Belgique. Et pour beaucoup de monde, se voir refuser la réparation d'un S5 parce que soi-disant il a pris l'eau est intolérable. Merci Dynafix. Encore un motif pour passer du côté de la Pomme.

              Commentaire


              • #67
                c'est clair que de ce côté la , la pomme s'en sort haut la main..
                la dernière fois que je les ai contactés pour 29 euros j'avais un tout nouvel appareil en échange!!
                Samsung S4 et je le garde

                Commentaire


                • #68
                  C'est assez étonnant de la part de Samsung de tout miser sur le S6 en Europe alors que justement il n'a pas eu le succès escompté.
                  De plus Samsung va certainement abandonner les mises à jour pour ses Note 4 comme elle semble déjà le faire pour le Note Edge et comme souvent elle le fait avec les anciens modèles.
                  2015 n'aura assurément pas été l'année Samsung.
                  Dernière modification par Poor Ones, 19 août 2015, 13h24.

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Poor Ones Voir le message
                    C'est assez étonnant de la part de Samsung de tout miser sur le S6 en Europe alors que justement il n'a pas eu le succès escompté.
                    De plus Samsung va certainement abandonner les mises à jour pour ses Note 4 comme elle semble déjà le faire pour le Note Edge et comme souvent elle le fait avec les anciens modèles.
                    2015 n'aura assurément pas été l'année Samsung.
                    Normalement le Note 4 et Edge auront la mise à jour.
                    Samsung proposera la mise à jour Android 6.0 Marshmallow sur ses smartphones et tablettes à compter de début 2016. Voici les appareils éligibles.

                    Commentaire


                    • #70
                      A confirmer mais je pense que le Note Edge n'a déjà pas eu la dernière version d'Androïd. Ou au moins certains Note Edge. Les mises à jour d'Androïd ont toujours été un souci avec Samsung qui sur sa page facebook rejette la faute sur Google et les opérateurs.

                      Commentaire


                      • #71
                        Du coup, je pense que la réponse adéquate est "wait and see" malheureusement.

                        Commentaire


                        • #72


                          fake or not fake
                          sigpic

                          Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                          Commentaire


                          • #73
                            Ca semble se confirmer, même si je suis quasi-certain de ne pas l'acheter... J'attends de voir ce que donne les nouveaux iPhones, les nouveaux Nexus et surtout les nouveaux Lumia en Octobre.

                            Samsung passera vraiment au dernier plan, à moins qu'il nous fasse une offre similaire à la France à savoir d'offrir un chargeur sans fils et un casque bluetooth level One pour achat d'un Note 5 et là je commencerais peut-être à penser un peu à eux...


                            Xiaomi 12
                            Surface Go 2

                            3 trucs et Astuces sur les PA

                            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                            Commentaire


                            • #74
                              Problème avec le S Spen apparemment. Il est tellement uniforme et facile à introduire dans le Note 5 qu'il serait trop facile de mal l'introduire et il resterait alors coincé à l'intérieur...

                              Samsung says RTFM. The S Pen on the Note5 might have a design flaw. As discovered by Android Police, if inserted the wrong way, it could get stuck and...


                              Avec Samsung, payer le prix fort n'est pas synonyme de tranquilité et de qualité on dirait...
                              Dernière modification par Poor Ones, 26 août 2015, 15h02.

                              Commentaire


                              • #75
                                Samsung le savait et l'a indiqué dans son manuel... :-)

                                Comme quoi, il faut toujours lire le manuel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X