Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S5 " vrai ou faux "

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samsung Galaxy S5 " vrai ou faux "

Salut,

Je suis intéressé par l'achat d'un Samsung Galaxy S5

Avec un prix inférieur de plus de 100 euros par rapport à la moyenne,comment puis je savoir qu'il ne s'agit pas de contrefaçon ou autre ?

Y a t'il un test de vérité ?

On me parle de code IMEI mais je trouve rien comme info pour décoder ce code

Merci pour toute aide
    Dernière modification par droopy1702, 04 août 2015, 23h25.

Hello,

Tu peux avoir un début de piste en allant sur ce site : imei.info et en tapant le code IMEI de l'appareil.

Si tu soupçonnes une contrefaçon, le mieux c'est de ne pas reprendre le numéro de l'étiquette, mais directement depuis l'app téléphone en faisant *#06#.

Le plus simple pour vérifier l'authenticité d'un terminal Samsung est selon moi de vérifier que l'application Galaxy Apps (http://www.samsung.com/levant/apps/mobile/galaxyapps/) est bien présente sur le terminal. Si elle ne l'est pas, restaure le contenu de ton appareil dans sa configuration initiale, et si elle n'est toujours pas présente, tu peux commencer à réellement émettre un doute sur l'authenticité de ton appareil

Xiaomi 12
    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Grand merci à toi pour ses infos , ce qui m'amène à une autre question

Sur des sites d'enchères je vois des Galaxy S5 avec 2 cartes sim (bien pratique pour ajouter une carte data à l'étranger) modèle que je n'ai jamais vu en Belgique

En cas de problème est ce que Samsung Belgique assure la garantie de cet appareil et est ce qu'il répare hors garantie , si quelqu'un à une idée

Commentaire

Envoyé par droopy1702 Voir le message
        Grand merci à toi pour ses infos , ce qui m'amène à une autre question

Sur des sites d'enchères je vois des Galaxy S5 avec 2 cartes sim (bien pratique pour ajouter une carte data à l'étranger) modèle que je n'ai jamais vu en Belgique

En cas de problème est ce que Samsung Belgique assure la garantie de cet appareil et est ce qu'il répare hors garantie , si quelqu'un à une idée

avec 2 carte sim !!!!! c est un faux
        sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

Envoyé par nikosantoro Voir le message
          avec 2 carte sim !!!!! c est un faux
          Non pas du tout tu as les S5 duos qui existent.... D'ailleurs il y en avait un qui était en vente récemment sir le forum.

Xiaomi 12
          Surface Go 2

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Commentaire

Pour info, Samsung ne répare pas les appareils retournés sans preuves d'achat. Si tu n'as pas de preuve d'achat, tu ne pourras pas faire valoir ton droit á obtenir une réparation dans le cadre d'une garantie légale. Si ton appareil est un import cela n'est pas encore un problème en soi....

Xiaomi 12
            Surface Go 2

Commentaire

Chargement...
            X