Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei P8 ou OnePlus One

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bah comme je dis je ne sais pas comment ça se passe maintenant, c'est peut-être bien plus rapide!
    Et non pas avant 2 semaines (sauf si livraison plus rapide que prévue), sinon je me retrouve sans téléphone car j'ai prêté mon téléphone de secours pour le moment ^^
    OnePlus 6

Commentaire

Le P8 a reçu l'award EISA du meilleur smartphone de l'année.

Commentaire

Ouaip, dommage que personne sur ce forum ne puisse nous faire un retour d'utilisation de ce p8 !
        OnePlus 6

Commentaire

La Belgique est un marché très particulier. Dans ce pays et sur ce forum, il y a essentiellement des adeptes de Samsung. Mais plus globalement en Europe, c'est le P8 de Huawei qui remporte les suffrages.

Commentaire

Huawei fait de supers bons téléphones. Ayant eu le Mate 7 j'en étais ravi juste la taille c'était vraiment trop. Mais bon j'ai peut être l'occasion d'avoir un One pour pas cher. Et puis j'ai vu beaucoup de tests sur le P8 indiquant que la batterie n'était pas au top et c'est ce que je recherche une bonne batterie avec de bonnes performances et ne plus devoir payer des fortunes pour des flagships de grandes marques qui ne tiennent pas ou qui bugguent constamment. D'où mon choix du OnePlus.

Commentaire

Envoyé par smeyfroidt Voir le message
              Bah comme je dis je ne sais pas comment ça se passe maintenant, c'est peut-être bien plus rapide!
              Et non pas avant 2 semaines (sauf si livraison plus rapide que prévue), sinon je me retrouve sans téléphone car j'ai prêté mon téléphone de secours pour le moment ^^

Merci pour tes retours j'ai peut-être trouvé mon bonheur

Commentaire

Ha tant mieux pour toi!
                Tu as pris quoi pour finir?
                OnePlus 6

Commentaire

Un OnePlus. J'ai eu bcp de bons retours y compris le tien. Mais bon je reste aux aguets pour un P8 ahaha. On sait jamais qu'il y en ait un pas cher sur les petites annonces.
                  Mais sérieusement je pense que je serais satisfait du OnePlus que ce soit la batterie ou les bugs

Commentaire

Chargement...
                  X