Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème éclairage avec le Galaxy S6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème éclairage avec le Galaxy S6

Bonjour à tous,

L'un de vous, j'en suis certain, pourra m'aider....!

Depuis hier, mon galaxy S6 ne sort plus de sa vieille et ne se mets plus en veille lorsque j'ouvre ou referme le clapet de l'etui !

J'explique : Il est dans un étui original. Lorsque j'ouvrait le clapet devant, le S6 s'allumait, je devait former le dessin pour l'activer et vice versa, une fois que je refermait le clapet, un bip était entendu et il se remettait en mode verrou claver !

Je cherche depuis hier midi pour retrouver cette facilité ! J'ai déjà redémarrer 20x, rien ! J'ai constater cela hier matin et vers 11h, j'ai fait la mise à jour (une très grosse d'ailleurs dans laquelle l'icône 'Données mobiles' retrouve sa place dans le menu démarrage rapide !) mais rien... j'ai mis le Gsm en charge hier vers 17h... après la charge, le système est revenue normalement... mais quelques minutes plus tard, re-belotte !!

Qui pourrait m'éclairer ????

Merci et bon dimanche à tous

Amicalement
    CAL

Salut,

As tu été voir dans : Paramètres -> Accessoires -> S-View Cover ?

Vérifie que "Déverrouillage automatique" est bien coché

Commentaire

Salut,

Merci pour ton intervention. Le soucis, c'est que, dans la partie paramètres, il n'y a pas de sous-dossier 'accessoires' ! Je me doutait que cela doit se passer de ce coté, mais j'ai rien. Tu as un s6 avec une partie accessoires??

Encore merci

Commentaire

Salut,

Non je n'ai plus de S6 mais un Note 4 comme indiqué dans ma signature accompagné d'une S-View Cover officielle

Essaie de fouiller dans les paramètres, ça doit forcément venir de ce côté

Je suis en train de regarder des screenshots du menu "paramètres" sur le S6, tu peux aller voir dans :

- Boite à outils
        - Ecran de verrouillage
        - Affichage
        - Confidentialité/protection

Essaie aussi ceci:

- Active le NFC sur ton S6
        - Eteint le
        - Enlève la S-view Cover puis la remettre
        - Allume le téléphone
        - Vérifie que cela fonctionne (ou pas)
        - Coupe le NFC (sauf si tu l'utilises déjà avant ton soucis)
        Dernière modification par Ricket, 17 août 2015, 19h12.

Commentaire

Voilà, je revient vers toi, et je te remercie de tes recherches d'aide...

J'ai essayer toutes les solutions..... rien ne change.....

Serait-il possible que cela viennent juste du cover??? Je ne voit aucun détecteur dessus...
          Merci bcp

Commentaire

Chargement...
          X