Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy s6 edge+

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ben oui car en 32 c est court pour moi je sais pour toi

en allemagne j avais vu en 64 gold et puis il ont retiré et laisser seulement le noir en 64

en plus pas bcp de differance entre les 2 sauf la ram

ce matin j en ai déja vu un en noir chez un promoboy de samsung
    sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

Envoyé par nikosantoro Voir le message
      ben oui car en 32 c est court pour moi je sais pour toi

en allemagne j avais vu en 64 gold et puis il ont retiré et laisser seulement le noir en 64

en plus pas bcp de differance entre les 2 sauf la ram

ce matin j en ai déja vu un en noir chez un promoboy de samsung
      Le Gold 64 sera en vente, mais l'objectif de Samsung est clairement de vendre le plus possible d'appareils en configuration standard noir et de commencer les variations d'options par après.

Avec l'Edge+ on est plus du tout dans la même stratégie de lancement qu'avec le S6 et la pléiade de stockage et couleurs en tous genres...
      Dernière modification par Shinigami, 21 août 2015, 21h57.

Xiaomi 12
      Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

ben oui mais bon ils peuvent faire une fleure lol et mettre le gold en 64
        sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

Il semble que Le edge classique va avoir les mêmes fonctions que le edge plus sous peu... le update OTA est déjà en cours en Corée, ça ne devrait plus tarder pour la Belgique. (Info Frandroid)
          MacBook Pro Retina i7 2.4 Ghz - X.9.4

Commentaire

Sauf le support du format Raw et de la vitesse d'obturation de l'apn, il fallait qu'ils laissent quelque chose d'exclusif au S6 edge +

Commentaire

Nihil.
              Dernière modification par Poor Ones, 13 novembre 2015, 16h28.

Commentaire

Je suis d'accord de réduire l'offre, par contre a ce niveau de gamme et de prix il y a des gens qui utilisent le stylet et sont fan de la série Note en bonne partie pour ça, quand au bord incurvé je suis d'accord de dire que c'est a 98% inutile mais c'est terriblement esthétique et séduisant et a ce niveau de prix ça compte aussi.

Pour l'uniformité des mises a jour c'est la conséquence de la diversité des modèles android avec un OS open source, différentes puissances, résolutions d'écran, de mémoire ram, d'interfaces utilisateur mais la je n'apprend rien a personne.

C'est peut être un inconvénient comparé a ce que Apple fait avec l'iPhone mais d'un autre côté c'est un gros avantage d'avoir pas mal de choix de modèles, de design, de fonctions propre a chaque modèle.

Perso je me fiche de la facilité qu'apporte un iPhone car je prend la plupart de mes photos au format 16:9, je filme avec le son en stéréo, j'utilise le stockage de masse, ça va faire 15 ans que j'apprécie les accusés de réception des sms ect...

Perso je trouve que ça vaut bien quelques éventuel bugs ou maj qui traînent un peu, cela dit les iPhone ne sont pas exempt de bugs et même si je n'ai pas la toute dernière version android mon G4 fonctionne bien

Commentaire

Nihil.

Commentaire

en tous cas moi hier j ai eut le s6 edge + en main .....

la prise de main ca va , le disgn est toujours plaisant,et la taille ne me derange pas
                    sigpic

Commentaire

Nihil.

Commentaire

Envoyé par Poor Ones Voir le message
                        Un S6 s'achète maintenant à 549 euros soit 10 euros moins cher qu'un iPhone 5c 8GB !!!
                        J'ai un gros doute là-dessus, mais effectivement un S6 normal à 549€, c'est 50€ moins cher que le 5S 16GB donc effectivement, les gens qui se sont rués dessus se sont fait un peu mal au portefeuille inutilement...

Xiaomi 12
                        Surface Go 2

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Commentaire

oui bien sûre mais moi bon je les paye pas le prix pleins de toutres façons lol
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par nikosantoro Voir le message
                            oui bien sûre mais moi bon je les paye pas le prix pleins de toutres façons lol
                            Oui et même sans ça, quand on aime on ne compte pas non plus

Xiaomi 12
                            Surface Go 2

Commentaire

Envoyé par Poor Ones Voir le message
                              G4 que honnêtement tu as pris parce qu'il faisait de belles photos.
                              C'est très particulier comme raison pour acheter un smartphone car tous font de belles photos maintenant.
                              Les petites différences entre tous ces Androïd ne sont pas perçues par 90% des utilisateurs.
                              On achète Androïd sans avoir le choix ou parce qu'on apprécie la marque ou la forme du modèle.
                              Samsung devrait recentrer son offre car franchement là ça devient n'importe quoi.
                              Alors qu'avec Apple, tu as le modèle bon marché, le petit écran, le grand écran et le modèle le plus cher. Claire et nette comme gamme et tous reçoivent en même temps les mêmes mises à jour.
                              En Europe, la gamme Samsung HDG s'uniformise : S6 edge et S6 edge+ comme main flagships. Samsung commence a communiquer uniquement sur ces deux appareils. Le S6 classique est quand à lui relégué en deuxième plan d'un point de vue marketing.
                              MacBook Pro Retina i7 2.4 Ghz - X.9.4

Commentaire

Nihil.
                                Dernière modification par Poor Ones, 13 novembre 2015, 16h29.

Commentaire

Chargement...
                                X