Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy s6 edge+

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le note edge était juste une mise en jambe technologique de la part de Samsung rien de plus. Mais clairement le s6 classique sort du focus de Samsung.
    Je suis passé à la fnac pour tester, pour le coup le s6+ est plutôt agréable à l utilisation, la taille de la écran ne me choque pas du tout.
    Mais bon avec la maj du edge normal, je pense que je resterai quand meme pour le moment sur mon s6 edge avec l apport des fonctions de s6 edge + sur le normal...
    MacBook Pro Retina i7 2.4 Ghz - X.9.4

Commentaire

Envoyé par Shinigami Voir le message
      Oui et même sans ça, quand on aime on ne compte pas non plus
      bien sure lol
      sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

Envoyé par noush Voir le message
        Le note edge était juste une mise en jambe technologique de la part de Samsung rien de plus. Mais clairement le s6 classique sort du focus de Samsung.
        Je suis passé à la fnac pour tester, pour le coup le s6+ est plutôt agréable à l utilisation, la taille de la écran ne me choque pas du tout.
        Mais bon avec la maj du edge normal, je pense que je resterai quand meme pour le moment sur mon s6 edge avec l apport des fonctions de s6 edge + sur le normal...
        il l ont exposé à la fnac le s6 +
        sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

Envoyé par nikosantoro Voir le message
          il l ont exposé à la fnac le s6 +
          C'est ce que j'ai dis

Commentaire

j ai vu que certains vendeur de magasin l ont deja dans leur poches .... c est ça de bosser en magasin tu peux l acheté plus tot
            sigpic

Commentaire

Nihil.
              Dernière modification par Poor Ones, 13 novembre 2015, 16h29.

Commentaire

A la Fnac ce qu'il avaient en poche étaient des Gsm de démonstration.. on voyait même qu'il y avait un sticker/code-bar collé directement à l'arrière de l'appareil ...

Commentaire

ben moi je suis super content du A7 dommage qu'il n'est pas plus connu, autonomie deux jours, belles photos, android 5 lollipop nickel.. et un bel écran 5,5", quoi de plus pour le prix payé? (350)
                  Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Nihil.
                    Dernière modification par Poor Ones, 13 novembre 2015, 16h29.

Commentaire

Envoyé par Poor Ones Voir le message
                      Exactement. Pas besoin de dépenser plus pour si peu de différences avec un S6. L'écran du A7 est même plus grand. Avec un S6, Samsung facture surtout les deux faces en verre. Si la qualité de la finition et du soft pour le contour pouvaient suivre, la différence de prix pourrait se justifier.
                      il facture surement aussi le capteur cardio, 3 gb de ram, 16mp photos, processeur 8 coeurs, lecteur d'empreinte, l'ecran 550ppi, 32go de storage....

Je pense que tout ca peut valoir clairement les 200/250 euros supplémentaires

Commentaire

Nihil.
                        Dernière modification par Poor Ones, 13 novembre 2015, 16h26.

Commentaire

pour etre honnête j hésite toujours entre les deux un s6 + ou un iphone 6 ou 6s
                          sigpic

Commentaire

Sauf que le système android est globalement plus énergivore en ram que IOS, c'est en partie marketing mais pas que dans ce cas.

Commentaire

Envoyé par nikosantoro Voir le message
                              pour etre honnête j hésite toujours entre les deux un s6 + ou un iphone 6 ou 6s
                              pour le coup attends de voir à quoi ressemble le 6s, t'avisera à ce moment la. 3 semaines à tenir

Commentaire

Envoyé par noush Voir le message
                                pour le coup attends de voir à quoi ressemble le 6s, t'avisera à ce moment la. 3 semaines à tenir
                                pfff c est long mais je connais quelqu un qui va le recevoir bientot comme a chaque sortie d iphone, il l a toujours 1,2 semaines avant en pack offert

en plus il parle peut etre de faire sortir le note 5 en europe alors la peut etre que je pourrais craké dessus
                                Dernière modification par nikosantoro, 24 août 2015, 20h26.
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X