Nihil.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Galaxy s6 edge+
Réduire
X
-
Envoyé par Poor Ones Voir le messageLe tout est de savoir résister face à ces techniques de marketing.
Exemple: il semblerait que le nombre de RAM n'influence pas la demande en ressources quand on ré-ouvre une application. Certains Androïd avec moins de RAM étant même plus rapides. Dans cette mer de confusion, cela vaut-il encore la peine de noyer son portefeuille avec un Androïd dont on nous dit qu'il est le flagship alors qu'un autre mais on ne sait pas vraiment lequel fait mieux...
http://www.gsmarena.com/samsung_gala...news-13673.php
Le problème des terminaux Samsung est qu'ils ne sont pas optimisés du tout, ils ne font que les faire fonctionner et maintenant, Samsung ne cache plus que son seul défi technologique est de faire de ses terminaux Android, des copies d'iPhones !
D'ailleurs, tout leurs matériels/actions marketing est à destination des utilisateurs iPhones (en Belgique, c'est moins flagrant, mais aux US et Asie...)!
Donc oui effectivement, un lecteur d'empreinte digital, un écran SAMOLED QUAD HD, 4GO de Ram, curved screen... Vaut bien 250€ de plus, maintenant pour les mettre dans les poches de Samsung, ça n'apporte pas grand chose....
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire
-
moi je viens de le testé en privé chez une personne de chez samsung ce que je retiens en premier c est l APN
un fameuse diff entre le s6/edge et s6 edge+ on voit que ça été amélioré et sur le papier c est la même chose
mais ça se voit que le s6 edge+ a l apn encore plus performantsigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
-
ce qui me prend la tête aussi c est qu en belgique tu as le droit aux chargeurs sans fil et france luxembourg c est le casque ausio a 249euros
un amis a commandé le s6 edge+ au lux le 21 aout et lui recevra son casque et nous en belgique on a le reste comme d absigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
-
Envoyé par nikosantoro Voir le messagece qui me prend la tête aussi c est qu en belgique tu as le droit aux chargeurs sans fil et france luxembourg c est le casque ausio a 249euros
un amis a commandé le s6 edge+ au lux le 21 aout et lui recevra son casque et nous en belgique on a le reste comme d ab
Oui moi aussi quand j'ai vu cette promo ça m'a laissé un sacré goût amer dans la bouche... Ils réserveront peut-être cette offre pour les ventes conjointes, dans un autre post, on parlait d'une nouvelle action Samsung/Mobistar.
Pour le reste, hier j'ai sourit quand tu as écrit : "ce que je retiens en premier c est l APN un fameuse diff entre le s6/edge et s6 edge+" >> C'est trop similaire à l'histoire de l'APN qui est meilleur quand on compare l'iPhone 6 et le 6+ ...
Xiaomi 12
Surface Go 2
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Commentaire
-
Attention à toi Samsung, HTC a décidé d'aller plus loin dans l'iPhonisation des smartphones Android:
Samsung commence toi à te bouger un peu, tes jours sont comptés...
Xiaomi 12
Surface Go 2
Commentaire
-
Envoyé par nikosantoro Voir le messagemoi je viens de le testé en privé chez une personne de chez samsung ce que je retiens en premier c est l APN
un fameuse diff entre le s6/edge et s6 edge+ on voit que ça été amélioré et sur le papier c est la même chose
mais ça se voit que le s6 edge+ a l apn encore plus performantMacBook Pro Retina i7 2.4 Ghz - X.9.4
Commentaire
-
Envoyé par noush Voir le messageeuh ... c'est exactement le même ...
bonne journéesigpic
Commentaire
-
Il y a bien des fonctions supplémentaires comme le contrôle de la vitesse d'obturation et la possibilité de photographier au format RAW (en plus du jpeg) mais pour le reste si on n'utilise pas ces deux choses c'est le même apn, ce qui peut donner l'impression que c'est mieux est le rendu a l'écran qui est probablement plus impressionnant que celui du S6 Edge normal.
Voir ici http://www.phonearena.com/reviews/Sa..._id4071/page/3 (S6 edge vs S6 Edge Plus)
Commentaire
-
Envoyé par Poor Ones Voir le message
On n'en sort plus et on ne profite même plus de son GSM. Moi je me rends compte que moins j'achète de GSM, plus j'apprécie celui en ma possession et plus j'en achetais, plus j'avais envie d'en acheter.
Commentaire
Commentaire