Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy s6 edge+

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Partiellement d'accord avec Poor Ones sauf que les geeks représentent probablement plus que 1% de clients de ce type de smartphones haut de gamme et cher et sont donc sensible a ces mini améliorations.

J'ai le G4 depuis sa sortie et je vais probablement le garder jusqu'à son remplacant...mais ça ne n’empêchera pas de peut être tester des nouveautés qui me semblent intéressante avec la "méthode" 14 jours d'essais !

Commentaire

j ai été faire un ptit tour a aachen et j'ai demandé des infos sur edge+ et il n ont que les versions 32 gigas pour le 04 spetembre,
      et les 64 gigas seront vers octobre ou fin octobre
      sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

la sortie du 4 septembre pas très respecté enfin ...

Commentaire

Envoyé par barbibul Voir le message
          la sortie du 4 septembre pas très respecté enfin ...
          en belgique bien, il parlait de 32 gigas en gold et noir et 64 en noir,....

tracass les s6 edge+ sont déjà rentré dans certains magasin je les ait bien vu en reserve....

bon dimanche les z'amis
          sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

chez cora y avait des edge plus a vendre ce samedi

Commentaire

il peuvent les vendres avant le 04 septembre mais je sais que j ai eut le mien 1 jour avant la sortie officiel

il sont exposé mais pas à vendre car samsung tolère un jour avant mais pas plus car dés que le gsm est démarré par le propiétaire , il est renseigné en base de donnée chez samsung et samsung peut se retourné contre le magasin qui la vendu trop tôt
              sigpic

Commentaire

je confirme chez cora y a des edge plus

Commentaire

Envoyé par nikosantoro Voir le message
                  il peuvent les vendres avant le 04 septembre mais je sais que j ai eut le mien 1 jour avant la sortie officiel

il sont exposé mais pas à vendre car samsung tolère un jour avant mais pas plus car dés que le gsm est démarré par le propiétaire , il est renseigné en base de donnée chez samsung et samsung peut se retourné contre le magasin qui la vendu trop tôt
                  En même temps ce truc de la date de lancement c'est un peu factice... Les fabricants s'en servent pour réguler les ventes en comparaison des préventes et des stocks dispo... Si j'ai un bon client en magasin et que mes préventes sont inférieures au stock effectif mis à disposition, à ce moment-là je peux lui vendre, et ce n'est surement pas Samsung qui me l'a interdira.

Xiaomi 12
                  Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Nihil.
                    Dernière modification par Poor Ones, 13 novembre 2015, 16h26.

Commentaire

tout au pire, il peut se vendre parfois un jour avant mais pas plus car le magasin peut avoir une fameuse amende de samsung

c est un des retail executive imd qui me la encore dit
                      sigpic

Commentaire

Galaxy s6 edge+

Oui maintenant c'est aussi facile pour les shops de boycotter Samsung et ses hdg.... Les consommateurs Android et même tous les consommateurs n'ont plus du tout le même comportement d'achat vis-à-vis de Samsung et j'ai mes stats pour preuve donc si quelqu'un veut l'appareil et que je l'ai de stock il est à lui sauf si bien sûr je n'ai pas de préventes à assurer...

Xiaomi 12
                        Surface Go 2

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Commentaire

Il y en a déjà en vente aujourd'hui ?

Commentaire

Envoyé par lefredje Voir le message
                            Il y en a déjà en vente aujourd'hui ?

Ca dépend des magasins, certains ont déjà l'appareil de stock et les vendent déjà, sinon il sera officiellment en vente ce Vendredi.

Xiaomi 12
                            Surface Go 2

Commentaire

et ou aujourd'hui pense tu qu'on peut en trouver un ?

Commentaire

Nihil.
                                Dernière modification par Poor Ones, 13 novembre 2015, 16h26.

Commentaire

Chargement...
                                X