Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy s6 edge+

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ok merci et quelque part c'est tout à fait normal si jamais laissez moi un message privé on ne sait jamais

Bonne journée

Commentaire

Nihil.
      Dernière modification par Poor Ones, 13 novembre 2015, 16h26.

Commentaire

je disais que c'est normal de pas lacher le mom des magasins sur le site

Commentaire

Nihil.
          Dernière modification par Poor Ones, 13 novembre 2015, 16h26.

Commentaire

justement je voudrais bien connaître un vendeur indépendant qui pourrait me dépanner aujourd'hui

Commentaire

Nihil.
              Dernière modification par Poor Ones, 13 novembre 2015, 16h25.

Commentaire

Envoyé par lefredje Voir le message
                justement je voudrais bien connaître un vendeur indépendant qui pourrait me dépanner aujourd'hui
                Rien de plus simple, va dans ta boutique habituelle et demande s'ils l'ont...

Xiaomi 12
                Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Alors si j'ai posé la question c'est que je bosse tout simplement de 7h00 à 18h30 donc un peu compliqué en soi mais donc pas de quoi s'emballer non plus ... Et puis si j'ai envie de ma taper 100 km ça reste encore mon choix je dirais

Commentaire

Nihil.
                    Dernière modification par Poor Ones, 13 novembre 2015, 16h25.

Commentaire

je voudrais bien sur le temps de midi y aller mais pas trouvé , c'est pas grave on attendera ce weekend

Bonne journée !

Commentaire

vdb ne sera pas livré avant le 09 septembre
                        sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

Comme à chaque fois d'ailleurs! C'est plus chez eux que je vais acheter un gsm

Commentaire

ben ecoute pour le s6 edge j el ai eu 2 jours plus tot mais ici c est pas avant le 09 septembre pfffffffffffff
                            sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

Moi pour mon vert précommandé et payé j'ai du attendre 1 semaine pour l'avoir ! Je vais aller tenter ma chance chez media markt demain ...

Commentaire

je leur ait dit que si demain y en avait pas , ben qu il me rembourse!!!

ha non monsieur on vous rembourse pas en liquide mais un delais d une semaine et sa sera versé sur votre compte bancaire

j ai sonner chez krefeld verviers et la prochaine precommande qu on peut deja faire ,y a du s6 gold+ en 64 gigas
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X