Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy s6 edge+

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi je l'ai et j'en suis très content !!!!!! Batterie meilleure quand même que pour le s6 edge normal

Commentaire

• oui aussi j ai vu la diff mais j ai envie d essayé apple et de ne pas le regretté
      sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Si jamais, je suis à la recherche d'un S6 edge plus en 64 go. J'ai un i6+ de 64 go blanc à peine un mois à échanger
        MacBook Pro Retina i7 2.4 Ghz - X.9.4

Commentaire

• moi j aurrais bien été tenté par un i6 64 gold lol
          sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Super téléphone, écran incroyable, bonne autonomie et aussi j'ai une impression de qualité en le prenant en main que je n'avais pas avec le EDGE normal, design superbe, apn au top !
            Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
            Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

• Tout à fait d'accord avec toi !!!!!! Et quant à Iphone vu l'annonce d'hier ça donne encore moins envie ... Au moins avec Samsung on est rarement décus !

Commentaire

• perso un petit bémol pour moi....la réception réseau....je la trouve un peu en dessous.....surtout par rapport a un iphone 6.....

Commentaire

• C'est clair qu'Apple ne fait plus que suivre les autres pour le moment. Exemple HTC Zoé vieux de 2 ans qu'Apple met seulement maintenant dans les fonctions d'iOS 9.

Commentaire

• Review -> http://www.gsmarena.com/iphone_6s_pl...eview-1324.php

Commentaire

• Lequel est le plus rapide? Réponse claire dans cette video:

Mais la différence n'est pas énorme.

Commentaire

• En tout cas vraiment content du mien !

Commentaire

• Je l'aurais bien pris en import en version dual sim si il y avait une version avec les bandes européennes pour la 4G comme pour mon S6 actuel mais visiblement ça n'existe pas...

J'aurais bien aimé avoir une batterie qui tienne 24h ^^
                          OnePlus 6

Commentaire

• ça dépend de ton usage pour l'autonomie.

Par exemple j'ai déjà tenu 14h30 de batterie pour 4h d'écran ou +- 32h mais avec moins de 3h d'écran et tout dépend de ce que tu fais écran allumé...

Commentaire

• Bah rien de bien fou, Facebook, twitter, chat (hangout, whatsapp), quelques sites de news, parfois runtastic pour le runing... Je ne joue pas ou très très peu. De temps en en temps des photos aussi (c'est ce qui pompe le plus la batterie pour mon s6 j'ai l'impression avec Waze également).

J'avais l'habitude de tenir 4h30 voire 5h d'écran avec mon ancien OPO avec la même utilisation c'est ça qui est frustrant ^^
                              Je vais attendre la prochaine volée de smartphones début 2016 avant de changer (faut que je tienne jusque là )
                              OnePlus 6

Commentaire

• Le S6 Edge + testé par un site photos -> https://www.ephotozine.com/article/s...--review-28607

Commentaire

Chargement...
                                X