Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy s6 edge+

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut à toutes et à tous,

    Voilà je pense que je vais m'offrir ce Edge Plus (je m'ennuie de nouveau avec l'iPhone, c'est affreux , il tourne merveilleusement bien et tout mais j'ai énormément envie de rejouer avec Androïd).

    Pour les possesseurs de celui-ci, en êtes-vous toujours contents ?

    Merci à vous
    Samsung Galaxy Note 10 +

    Surface Pro 3
    iPad Pro

    Commentaire


    • Envoyé par aya Voir le message
      Salut à toutes et à tous,

      Voilà je pense que je vais m'offrir ce Edge Plus (je m'ennuie de nouveau avec l'iPhone, c'est affreux , il tourne merveilleusement bien et tout mais j'ai énormément envie de rejouer avec Androïd).

      Pour les possesseurs de celui-ci, en êtes-vous toujours contents ?

      Merci à vous

      Hello !
      Comment ça va ? Aaaah, on ne se refait pas
      Une suggestion : tu peux p-ê attendre la sortie du BlackBerry Priv (sous Android et avec une surcouche BB)
      Tous mes bons voeux ++
      Rudy

      Commentaire


      • Salut Rudy,

        Ah oui comme tu dis c'est vraiment affreux, je ne peux pas m'en empêcher c'est plus fort que moi

        Oui j'avais vu le BlackBerry Priv mais je craque complètement pour le S6 Edge Plus et bon je trouve que le BlackBerry est encore cher (enfin à faire à suivre car je ne peux m'empêcher de tester les smartphones ).

        Bounneuuhhhhh annéeeeeuuhhhhhh à toi et à tous ceux d'Astel.
        Samsung Galaxy Note 10 +

        Surface Pro 3
        iPad Pro

        Commentaire


        • Et bien voilà, j'ai craqué pour ce S6 Edge+ et ouahhhhhh quel écran (ça m'avait manqué je dois dire).

          J'aime la nouvelle interface de TouchWiz (c'est plus épuré qu'avant).

          Sinon pour le reste, c'est en cours de test

          J'ai aussi acheté les nouvelles lunettes Gaer VR (mais pas encore eu le temps de tester).

          J'avais boudé Samsung à cause du Note 5 mais bon, j'aime bien les bords incurvés (et les grands écrans) et ce que j'aime particulièrement c'est l'horloge de nuit qui reste allumée sur le bord de l'écran (par contre, je trouve dommage qu'on ne puisse mettre l'horloge que pendant 12 h et non toute la journée mais bon).

          Je vais avoir de quoi passer mon temps ce weekend
          Samsung Galaxy Note 10 +

          Surface Pro 3
          iPad Pro

          Commentaire


          • Envoyé par aya Voir le message
            Et bien voilà, j'ai craqué pour ce S6 Edge+ et ouahhhhhh quel écran (ça m'avait manqué je dois dire).

            J'aime la nouvelle interface de TouchWiz (c'est plus épuré qu'avant).

            Sinon pour le reste, c'est en cours de test

            J'ai aussi acheté les nouvelles lunettes Gaer VR (mais pas encore eu le temps de tester).

            J'avais boudé Samsung à cause du Note 5 mais bon, j'aime bien les bords incurvés (et les grands écrans) et ce que j'aime particulièrement c'est l'horloge de nuit qui reste allumée sur le bord de l'écran (par contre, je trouve dommage qu'on ne puisse mettre l'horloge que pendant 12 h et non toute la journée mais bon).

            Je vais avoir de quoi passer mon temps ce weekend
            Salut, tout a fait d accord avec toi pour le edge+ dejà tester est je regrette déjà ce edge+

            Commentaire


            • Il a réussi a "chasser" mon G4 (pourtant je l'aimais bien)

              En plus j'ai une bonne autonomie avec ce Edge+, bien meilleure que le S6 classique que j'ai eu et meilleure que le G4 aussi.

              Vraiment top et très beau

              Commentaire


              • Envoyé par aya Voir le message
                Et bien voilà, j'ai craqué pour ce S6 Edge+ et ouahhhhhh quel écran (ça m'avait manqué je dois dire).

                J'aime la nouvelle interface de TouchWiz (c'est plus épuré qu'avant).

                Sinon pour le reste, c'est en cours de test

                J'ai aussi acheté les nouvelles lunettes Gaer VR (mais pas encore eu le temps de tester).

                J'avais boudé Samsung à cause du Note 5 mais bon, j'aime bien les bords incurvés (et les grands écrans) et ce que j'aime particulièrement c'est l'horloge de nuit qui reste allumée sur le bord de l'écran (par contre, je trouve dommage qu'on ne puisse mettre l'horloge que pendant 12 h et non toute la journée mais bon).

                Je vais avoir de quoi passer mon temps ce weekend
                moi j'ai un 6s plus 64 gb, je veux le mettre en vente et m'acheter un edge plus...
                mais c'est quoi l'avantage d'avoir un écran incurvé? j'ai peur de ne pas aimer après mon achat.
                L'union fait la force.

                Commentaire


                • C'est surtout esthétique mais tu peux paramétrer un volet latéral (droite ou gauche au choix) avec tes 5 apps et tes 5 contacts favoris.

                  Commentaire


                  • @l'union: moi perso, j'utilise le volet latéral assez souvent...d'ailleurs, dès que je dois appeler quelqu'un, je passe par là et j'ai mis cinq applications que j'utilise souvent (et de cette façon, mon écran d'accueil est plus "libre", moins chargé).
                    C'est très pratique aussi pour l'horloge de nuit (moi je mets de 19h30 à 7h30).

                    Je ne suis vraiment pas déçue d'avoir changé mon iPhone 6S Plus pour ce Edge (juste j'ai l'impression que mon iPhone tenait un peu mieux au niveau batterie mais il faut dire que je chipote tout le temps avec mon Edge, tandis que l'iPhone, je n'y touchais presque plus ).
                    Samsung Galaxy Note 10 +

                    Surface Pro 3
                    iPad Pro

                    Commentaire


                    • Envoyé par davidsic Voir le message
                      C'est surtout esthétique mais tu peux paramétrer un volet latéral (droite ou gauche au choix) avec tes 5 apps et tes 5 contacts favoris.

                      Merci pour le vidéo David.
                      Meilleur chose de l'acheter et de le tester)))))))
                      L'union fait la force.

                      Commentaire


                      • Envoyé par aya Voir le message
                        @l'union: moi perso, j'utilise le volet latéral assez souvent...d'ailleurs, dès que je dois appeler quelqu'un, je passe par là et j'ai mis cinq applications que j'utilise souvent (et de cette façon, mon écran d'accueil est plus "libre", moins chargé).
                        C'est très pratique aussi pour l'horloge de nuit (moi je mets de 19h30 à 7h30).

                        Je ne suis vraiment pas déçue d'avoir changé mon iPhone 6S Plus pour ce Edge (juste j'ai l'impression que mon iPhone tenait un peu mieux au niveau batterie mais il faut dire que je chipote tout le temps avec mon Edge, tandis que l'iPhone, je n'y touchais presque plus ).
                        Au debut la batterie va vite se décharge car on découvre )))) c'est normal que on y touche presque jamais car il n'y a rien à toucher, car vraiment limité))))
                        L'union fait la force.

                        Commentaire


                        • Avec plaisir.

                          En tout cas la dernière fois que j'ai eu une aussi bonne autonomie c'était avec le LG G2.

                          Pour un usage modéré je tiens deux jours sans problème en l'éteignant la nuit.

                          Commentaire


                          • je suis toujours perplexe)))) pas facile à lâcher l'iPhone

                            As-tu mis quoi comme protection? verre trempé est-ce possible avec un écran incurvé?
                            L'union fait la force.

                            Commentaire


                            • @l'union: pour ma part, je déteste les protections écrans (je le préfère "nu"), donc je n'en mets jamais, je ne saurais pas t'aider
                              Ben sincèrement l'iPhone ne me manque pas du tout...c'est fou (pourtant il tournait comme une horloge, une vrai petite merveille mais bon système trop fermé, pas moyen de "chipoter" et ça c'est lassant à un moment, enfin pour moi).

                              Je suis entièrement conquise par ce Edge+
                              Samsung Galaxy Note 10 +

                              Surface Pro 3
                              iPad Pro

                              Commentaire


                              • ça faisait longtemps ..mais je crois que je vais craquer pour ce edge 6+
                                1an et demi que je n'ai plus acheté de smartphone
                                je l'ai vu en gold,et je l'ai trouvé tellement beau, je crois que je vais faire un tour chez vandenborre
                                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X