Premier téléphone d'une marque de Lenovo (un peu comme Huawei fait avec Honor). Pour la sortie à l'internationale, Zuk a décidé de s'associer avec Cyanogen. On en saura plus demain lors de leur conférence (notamment dans quels pays ce téléphone sera disponible) http://www.frandroid.com/marques/len...linternational
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Zuk Z1
Réduire
X
-
-
C'est vrai qu'il a l'air top d'après ce que j'ai pu lire
Il a un Snapdragon 801 comme le OnePlus One mais ce dernier est encore largement au top actuellement donc il n'y a pas de raison que le Z1 ne le soit pas!
Le seul petit défaut pour moi c'est l'absence de la bande 800 pour la 4G (surtout que je vais passer chez Mobistar).OnePlus 6
Commentaire
-
Oui franchement le 801 tient encore largement la route. D'ailleurs je comprends pas cette course aux Benchs. A croire que les gens ne font que jouer et faire des trucs de fou sur leur téléphone. Alors que la plupart des gens vont sur le net, mails,... Et la le 801 a fait toutes ses preuves. Depuis que je l'ai pas un ralentissement. Rien.
Honnêtement je suis bluffe pour la 1ere de Zuk ils ont fait fort. Niveau matériau et matériel rien à redire.
Et pour la 4G étant chez proximus ça ne me dérangeait pas. C'est son seul bémol mais encore c'est selon l'opérateur chez lequel on a son abonnement.
Commentaire
Commentaire