Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Xperia Z5 Compact, Z5 et Z5 Premium

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par pascal1973 Voir le message
    Lol. Bien sur ce n'est que mon avis.

Tout de base et l'apn en "IA+" et en "manuel"

Et franchement oui il surchauffe; un peu moins que les xperia 1 à 4 mais tout de même il devient très vite chaud.
    C'est l'avis de Pascal1973... Ce n'est pas du chiqué non plus...

Je viens de relire certains test et comparatifs et effectivement le Z5 fait des benchs moins bons que le Z5c...

Maintenant, je suis persuadé que malheureusement, comme trop souvent avec leurs modèles haut de gamme, Sony va devoir lancer des updates en tous genres pour corriger ces problèmes...

Xiaomi 12
    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Le soucis aussi c'est que Sony et certains sites de news nous ont vendu le z5 comme le meilleur photophone du marché avant qu'il ne sorte... Et d'après plusieurs tests, ce n'est clairement pas le cas! Ce n'est pas un mauvais appareil photo du tout mais l'attente était très (trop?) grande chez beaucoup (dont moi) et du coup il y a de la déception.

Perso je vais prendre mon mal en patience et attendre de voir sortir la prochaine génération de flaships en 2016 avant de tester un nouveau joujou ^^
      OnePlus 6

Commentaire

Franchement on peut vraiment dire que l'apn est très mauvais.

Derrière Samsung; LG; .... Pour un soi disant photophone. C'est la 5ième génération et toujours aussi mauvais.
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Ce qui m'étonne, c'est qu'il y a quelques années, j'avais eu un Xperia SP pendant quelques mois, donc gamme plus basse, j'ai l'impression que les photos y étaient d'une meilleure qualité que sur un Z4.

Etrange...

Commentaire

D'autres personnes l'ayant acheté peuvent me dire ce qu'il pense du problème de chauffe car j'ai vu sur le net que Qualcomm avait fait une mise à jour de son Snapdragon 810 MSM8994 (http://www.androidpit.fr/test-complet-sony-xperia-z5) et que cela réduisait les problèmes de chauffe.

De plus j'imagine que si ces problèmes sont réduits, ça devrait être le cas également sur le Z3+ qui dispose du même processeur? (http://www.phonearena.com/phones/com...es/9425%2C9550)
            ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

sigpic

Commentaire

Sinon le bon plan du jour :

Cdiscount : Meuble, Déco, High Tech, Bricolage, Jardin, Sport | Livraison gratuite à partir de 10€ | Paiement sécurisé | 4x possible | Retour simple et rapide | E-commerçant français, des produits et services au meilleur prix.

Une PS4 500Gigas + Sony xperia Z5 (double sim!) pour 690 euros. Moi qui hésitait depuis un moment pour m'acheter une PS4... je risque de craquer ^^

Edit : LIVRAISON BELGIQUE[COLOR=#FF0000 !important]Cette offre ne bénéficie pas de la livraison en Belgique

Et merde... ^^
              [/COLOR]
              Dernière modification par smeyfroidt, 26 novembre 2015, 11h17.
              OnePlus 6

Commentaire

Chargement...
              X