Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nexus 5x (Nexus 5 2015)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et voilà rumeur sur les prix avant l'annonce de demain:

Prix de départ à 379$ pour la version 5x et 499$ pour le 6p

Ce qui nous donnerait l'équivalent en €€€ sauf si Mountain View calcule comme Cupertino et on aurait 429€ en 5x et 549€ en 6p.

Xiaomi 12
    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Ils ne sont pas 4G+ visiblement. C'est dommage mais pas rédhibitoire non plus.
      Vivement ce soir 18h qu'on sache tout, bien que la plupart des infos aient déjà été dévoilées sur le net !
      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Bon...
        2G de ram "seulement" pour le 5X, à voir si c'est bien optimisé, ça peut suffire.
        Par contre pas de port microSD, pas de charge sans fil (pas essentiel c'est vrai) et pas de stabilisateur optique pour la photo (OIS).

Des détails qui vont en rebuter certains malheureusement.
        OnePlus 6

Commentaire

Envoyé par smeyfroidt Voir le message
          Bon...
          2G de ram "seulement" pour le 5X, à voir si c'est bien optimisé, ça peut suffire.
          Par contre pas de port microSD, pas de charge sans fil (pas essentiel c'est vrai) et pas de stabilisateur optique pour la photo (OIS).

Des détails qui vont en rebuter certains malheureusement.
          Oui le nom et l'OS up to date ne sera peut-être pas suffisant sur ce coup-là...

Xiaomi 12
          Surface Go 2

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Commentaire

2Go avec un Android pur sans surcouche ça doit suffire non ?

Commentaire

J'apprécie vraiment le 6P, et j'en ferai plus que probablement mon futur ... mais ouch les prix quoi ... il est loin le temps des Nexus 4 et 5 ... (voir les prix en euro ici http://www.frandroid.com/marques/goo...ie-de-3450-mah)

J'adore vraiment le coté Unibody full métal, ça fait vraiment classe et bien fini.

Reste a voir les tests et voir s'il ne chauffe pas trop (810 inside)

Commentaire

Envoyé par reichou Voir le message
                J'apprécie vraiment le 6P, et j'en ferai plus que probablement mon futur ... mais ouch les prix quoi ... il est loin le temps des Nexus 4 et 5 ... (voir les prix en euro ici http://www.frandroid.com/marques/goo...ie-de-3450-mah)

J'adore vraiment le coté Unibody full métal, ça fait vraiment classe et bien fini.

Reste a voir les tests et voir s'il ne chauffe pas trop (810 inside)

Oui je l'espère, sachant que tu es joueur cela risque de t'handicaper pas mal...

Xiaomi 12
                Surface Go 2

Commentaire

Ha oui c'est clair ... j'espère que ce sera différent des Lumia que j'ai eu

Commentaire

Ce 6p me botte bien et va sûrement remplacer mon s6 s'il se montre à la hauteur. Quelqu'un aurait déjà une idée pour se le procurer ?

Commentaire

Le 6P est superbe.
                      Le 5X pas mal du tout. J'aime bien la couleur vert d'eau finalement.

Ce qui me réjouis le plus dans tout ça c'est que je vais pouvoir découvrir Marshmallow sur le Nexus 5 dès la semaine prochaine

Commentaire

Ha ben maintenant Google se fout royalement de la gueule de l'Europe sans plus se cacher...
                        Je ne parle pas des 2 Nexus et de leurs qualités ici mais de la différence de prix incroyable entre les US et chez nous !

Je sais que la conversion dollars => euros est toujours largement en notre défaveur mais là c'est de l'abus...
                        Le 6P est de base à 499 dollars là-bas (soit 445 euros) et ici il est vendu de base à 649 euros soit plus de 200 euros en plus !!
                        Je trouve ça juste scandaleux...
                        OnePlus 6

Commentaire

Nexus 5x (Nexus 5 2015)

C'est surtout qu'à ce prix le 6P va avoir des grosses difficultés à se vendre face à la concurrence.

Commentaire

faut pas oublier que les prix US sont sans les taxes tandis que le prix en euros est tva incluse. Le 6P n'est plus "que" 100 euros plus cher que sa version US.

Dommage, j'aime bien le 6P mais pas à 700 euros pour 64GB.

Commentaire

J'espère qu'ils seront vendus en magasin, bien hâte de mettre la main dessus.

Commentaire

Envoyé par smeyfroidt Voir le message
                                Ha ben maintenant Google se fout royalement de la gueule de l'Europe sans plus se cacher...
                                Je ne parle pas des 2 Nexus et de leurs qualités ici mais de la différence de prix incroyable entre les US et chez nous !

Je sais que la conversion dollars => euros est toujours largement en notre défaveur mais là c'est de l'abus...
                                Le 6P est de base à 499 dollars là-bas (soit 445 euros) et ici il est vendu de base à 649 euros soit plus de 200 euros en plus !!
                                Je trouve ça juste scandaleux...
                                Comme dit plus haut, il faut tjrs prendre en compte les taxes aux US variant d'un état à l'autre. C'est non négligeable. Sans compter frais d'exportation etc etc et le rapport EURO/US qui a tjrs été en notre défaveur on le sait bien.

Commander aux US et se le faire livrer ici en Belgique, le décompte a été fait et il y a au final une différence de 40 euros... C'est pas le bout du monde non plus
                                PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                                APN: PANASONIC X-M1
                                TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                                HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Chargement...
                                X