Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dual SIM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pas à ma connaissance, il faut vraiment que le smartphone possède 3 slots (2 pour les sim et un pour la carte SD).
    Le combo où il faut choisir soit une deuxième sim ou une carte SD perso ça me gonfle car ça ne m'arrange absolument pas.
    Malheureusement c'est ce qui se trouve un peu partout...
    OnePlus 6

    Commentaire


    • #17
      J'utilise actuellement un oneplus x et j'en suis ravi.
      Gestion des cartes sim géniale.
      Autonomie top (malgré tout ce que j'ai pu lire).
      Qualité de fabrication géniale etc.

      Je recommande

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par smeyfroidt Voir le message
        Pas à ma connaissance, il faut vraiment que le smartphone possède 3 slots (2 pour les sim et un pour la carte SD).
        Le combo où il faut choisir soit une deuxième sim ou une carte SD perso ça me gonfle car ça ne m'arrange absolument pas.
        Malheureusement c'est ce qui se trouve un peu partout...
        Je ne pensais plus à la marque "Elephone" avec laquelle il est possible d'utiliser 2 cartes SIM + 1 Micro SD.
        Il a l'air pas mal du tout au niveau des spécificités.
        Elephone P9000.

        "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

        Commentaire


        • #19
          Note 5 Dual Sim

          Je viens de recevoir mon Note 5 Dual Sim acheté sur le site "mobiles***" ; très content de leur service d'ailleurs.
          Résident en Espagne, j'avais 2 smartphones un avec une sim ES l'autre ma sim belge. Je me suis dit qu'un dual-sim était la solution ; en effet ! Facile à utiliser, à configurer, on passe d'une sim à l'autre facilement.
          Pourquoi le Note 5 ? J'ai eu le Note 1er du nom puis le Note 3 et j'aime bien les "Note" ! De plus, la qualité photo testée par DXO est excellente (pour remplacer mon APN quand je ne l'ai pas ...). J'avais hésité avec le S7 Edge et le Sony Z5 Premium ; bon ... comme dit plus haut j'aime bien les "Note" ! Et moins cher que ceux là aussi
          Upgrade immédiat vers Android 6.01 (hyper lent dû à ma connexion escargot).
          Ravi de ne plus devoir prendre 2 smartphones ...
          Aaaaaah ! mon premier smartphone : Ericsson R380s

          GSM : Huawei P30 Lite (P20 Pro perdu ...!!!)
          Tablettes : Galaxy Tab S 10.5 - Nexus 7" 2013

          Commentaire

          Chargement...
          X