Annonce

Réduire
Aucune annonce.

UPDATE SAMSUNG GALAXY par cable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• UPDATE SAMSUNG GALAXY par cable

Bonjour à tous,

je suis utilisateur d'un galaxy Alpha, j'ai toujours fait mes màj OTA mais ici, je reste bloqué en 4.4.4 alors que la version 5.1.1 est disponible, j'aimerais faire la màj mais en OTA on me dit que j'ai la dernière màj.

Je suis sur mac mais je viens d'acheter un pc portable. Où puis-je télécharger la màj et comment l'effectuer?

J'ai téléchargé kies3 (pc et mac) mais on ne me propose aucune update directement. Dois-je préalablement la télécharger? où?

Merci

Salut,

Tu as quel modèle de la Galaxy Alpha ? SM-G85???

Xiaomi 12
    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

C'est la SM-G850f. Je ne trouve aucune information quant aux l'AJ des modèles belges. Même sur le site Samsung Belgique ils ne disent rien. Je suis un peu déçu.

Commentaire

Envoyé par jabirout Voir le message
        C'est la SM-G850f. Je ne trouve aucune information quant aux l'AJ des modèles belges. Même sur le site Samsung Belgique ils ne disent rien. Je suis un peu déçu.
        Je viens de vérifier et il n'y a pas d'upgrade pour Lollipop actuellement de prévu !

Si tu veux Lollipop, donc la 5.0.2, tu devras passer par Odin et un firmware Français par exemple...

N'oublie pas aussi que si tu changes la ROM, ça changera aussi le menu recovery et donc tu ne pourras plus repasser en 4.4.

Xiaomi 12
        Surface Go 2

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Commentaire

Merci (grand merci) Shinigami,

et comment on fait pour passer un firmware français par odin?

Si je change de ROM, je perds la garantie? Si c'est le cas, je ne tiens pas à bidouiller, surtout que je viens seulement d'avoir mon premier windows depuis 8 ans, je galère pas mal avec, techniquement, je suis une buse...

PS : tu as trouvé les informations où?

Commentaire

Merci (grand merci) Shinigami,

et comment on fait pour passer un firmware français par odin?

Si je change de ROM, je perds la garantie? Si c'est le cas, je ne tiens pas à bidouiller, surtout que je viens seulement d'avoir mon premier windows depuis 8 ans, je galère pas mal avec, techniquement, je suis une buse...

PS : tu as trouvé les informations où?
            Alors pour la question de la garantie, ta garantie ne saute pas, mais bien sûr si l'appareil ne fonctionne plus car tu as utilisé une mauvaise ROM, oui tu ne seras pas couvert dans ce cas là.

Pour les infos sur le firmware:

All Samsung firmwares for GALAXY ALPHA in Luxembourg with model code SM-G850F. We offer free and fast download options. Check them out now.

Xiaomi 12
            Surface Go 2

Commentaire

Y avait qu'à demander, je suis passé hier sous 5.0.2.
              je pense que 6.0 n'arrivera pas sur ce modèle qui était encore un haut de gamme avant l'arrivée du s6...

Commentaire

Par ailleurs, est-il possible qu'une màj amène à une moins bonne qualité réseau?
                J'ai un réseau pourri chez moi, ce n'est pas nouveau mais depuis la màj, je suis systématiquement en 'urgence seulement"...

La poisse...

Commentaire

Par ailleurs, est-il possible qu'une màj amène à une moins bonne qualité réseau?
                  J'ai un réseau pourri chez moi, ce n'est pas nouveau mais depuis la màj, je suis systématiquement en 'urgence seulement"...

La poisse...
                  Tu devrais faire un backup de ton Alpha avec Smart Switch et redémarrer l'appareil en réglage d'usine... Les upgrades rendent de temps en temps les appareils instables, avant de restorer ton backup, bien vérifier que ton problème est résolu.

Xiaomi 12
                  Surface Go 2

Commentaire

Chargement...
                  X