Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC One A9

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HTC One A9

Hello tout le monde,

Je poste le thread du HTC One A9 car lors de la présentation une des personnes ayant travaillée sur le smartphone a passé plus d'une minute à vanter l'incroyable travail d'originalité et de design du nouvel HTC (je vous laisse seuls juges...):

Sur ceux, voici les specs:

5" AMOLED 1080p
    Snapdragon 617 octa-core
    2 GB de RAM avec 16 GO de stockage ou
    3GB de RAM avec 32 GO de stockage
    Memoire extensible via MicroSD
    Batterie 2150 mAh
    Quick Charge
    Camera dorsale 13 Mpx et frontale UltraPixel
    Composant Audio haute résolution
    Android 6.0 Marshmallow avec mise à jour garantie 15 jours après la gamme Nexus ! (surement que pour les Etats-Unis).
    Hardware care offert pendant la première année de garantie (uniquement aux States !).
    Dernière modification par Shinigami, 21 octobre 2015, 14h01.

Xiaomi 12
    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Triste de voir que depuis octobre de l'année passée, on ne voit plus que des copies d'iPhone 6.

Commentaire

Belle fiche technique pour un 5".
      Un beau concurrent du Nexus 5X
      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Envoyé par SamusAran Voir le message
        Belle fiche technique pour un 5".
        Un beau concurrent du Nexus 5X
        Oui, mais on se ramasse encore un appareil avec une config moyenne gamme pour 650/700€ (16go/2go Ram).

HTC est une boite qui ne mets plus le focus sur l'Europe, leur cible, ce sont les américains !

Perso en Android, à part le Z5 compact, je ne vois aucun modèle qui mérite d'être acheté neuf !

Xiaomi 12
        Surface Go 2

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Commentaire

Un milieu de gamme au prix d'un haut de gamme. Ok...

Commentaire

Envoyé par Shinigami Voir le message
            Perso en Android, à part le Z5 compact, je ne vois aucun modèle qui mérite d'être acheté neuf !
            J'ne vois un seul, le Mi4c

Commentaire

Et dire que j'étais "fan" d'HTC... j'ai eu le Magic, Desire, le one m7...
              Là, nous sortir un milieu de gamme à 600 euros avec exactement la même gueule que l'Iphone 6 c'est fort. Bon ok Apple avait à l'époque un peu copié sur le design du m7 mais pas de manière aussi flagrante.

Et puis j'ai envie de dire bordel de merde c'est quoi le délire des constructeurs en 2015 de nous sortir des smartphones avec des batteries de plus en plus petite alors que l'autonomie c'est LE gros défaut (pour moi) à l'heure actuelle de la plupart des phones...
              OnePlus 6

Commentaire

Envoyé par SamusAran Voir le message
                J'ne vois un seul, le Mi4c
                J'aimerais bien pouvoir en tester un... Maintenant, je voudrais bien connaitre le prix, la qualité de fabrication et voir un peu sur la partie logicielle ce que l'on peut ou ne peut faire...

Question: Quelqu'un connait un site sérieux où l'on peut l'acheter ? Merci

Xiaomi 12
                Surface Go 2

Commentaire

Envoyé par smeyfroidt Voir le message
                  Et puis j'ai envie de dire bordel de merde c'est quoi le délire des constructeurs en 2015 de nous sortir des smartphones avec des batteries de plus en plus petite alors que l'autonomie c'est LE gros défaut (pour moi) à l'heure actuelle de la plupart des phones...
                  Tout à fait d'accord, même si les appareils consomment moins, les logiciels sont tellement bien optimisés que ça sert strictement à rien !

Xiaomi 12
                  Surface Go 2

Commentaire

Pour le Mi4c tu as phonedroid =>http://www.phonedroid.fr/369-xiaomi-...mi4c&results=5
                    C'est un site français qui importe les téléphones chinois et quand ce n'est pas un rom international de base ils en installent une avec les appli Google.

En contre-partie c'est un peu plus cheros que sur des sites chinois.

Ha j'oubliais, il y a aussi Xiaomi-France : http://xiaomi-france.com/product/xiaomi-mi4c-16gb-32gb/
                    OnePlus 6

Commentaire

Oui, Xiaomi France bien sûr !
                      Y a une promo en ce moment, je crois que le modèle 32Go/3Go passe à 269€

Commentaire

Bah voilà le test du A9 d'android authority (en anglais) :
                        Does a more compact design, improved camera and solid software experience help HTC's newest device stand out from the crowd? We find that out, and more, in our full HTCOne A9 review!

Performances milieu de gamme et batterie mauvaise (ho surprise). Bref ce téléphone aurait pu être bien à un tout autre prix.
                        OnePlus 6

Commentaire

Chargement...
                        X