Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meizu PRO5 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par lolmania Voir le message
    Justement, Mobistar a privilégié la bande 20 (800Mhz) https://www.mobistar.be/fr/blog/tout...la-4g-mobistar
    J'ai lu tout le contraire sur un autre site pourtant officiel aussi. (groupe Orange propriétaire de Mobistar)
    Ou en belgique ils n'utiliseraient QUE le 1800Mhz.
    Mon top 3 des GSM possédés :
    - Sony Ericsson P1i
    - Google Nexus 1
    - Siemens C25

Commentaire

Certain à 100% que Mobistar utilise bien plus la bande 800, d'ailleurs au départ c'était les seuls à posséder les droits pour utiliser cette bande. Ils commencent seulement depuis peu à déployer leurs antennes 1800 ;-)

D'ailleurs quand ce sera au point je passerai chez eux ^^
      OnePlus 6

Commentaire

Envoyé par smeyfroidt Voir le message
        Certain à 100% que Mobistar utilise bien plus la bande 800, d'ailleurs au départ c'était les seuls à posséder les droits pour utiliser cette bande. Ils commencent seulement depuis peu à déployer leurs antennes 1800 ;-)

D'ailleurs quand ce sera au point je passerai chez eux ^^
        Je vous crois

Mais c'est fou que j'aie lu l'inverse...
        Bon comme je retrouve pas l'info, c'était peut être un jour ou j'avais pas encore bu mon café
        - Sony Ericsson P1i
        - Google Nexus 1
        - Siemens C25

Commentaire

Par contre la mauvaise nouvelle c'est que je viens de passer chez Mobistar. (raison pro)
          Et donc que je vais devoir prendre un smartphone avec cette bande 20 obligatoirement...

Est ce qu'ils font du VoLTE ?
          - Sony Ericsson P1i
          - Google Nexus 1
          - Siemens C25

Commentaire

Bonne chance avec Mobistar, je suis comme toi passé chez eux pour des raisons pro. Après Proximus ça fait peur !
            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Envoyé par SamusAran Voir le message
              Bonne chance avec Mobistar, je suis comme toi passé chez eux pour des raisons pro. Après Proximus ça fait peur !
              Je suis en DUAL sim.
              Ce qui change a partir du mois prochain, c'est que mes data seront chez mobistar et plus Proxi.
              Nous avons nos propres antennes donc ca devrait aller tant que je suis sur un de nos site.
              Par contre a domicile, j'ai peur de ce que ca va donner. Base ne passe pas du tout...
              - Sony Ericsson P1i
              - Google Nexus 1
              - Siemens C25

Commentaire

Baah faut pas comparer Base et Mobistar, tracasse
                Chez moi aussi je n'ai aucun réseau avec Base et ma compagne avec Mobistar est en 4G (tout comme moi avec proxi)
                OnePlus 6

Commentaire

Chargement...
                X