Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magasins alternatifs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Magasins alternatifs

    Salut la communauté!
    Une question que je me posais: faites-vous confiance aux petits magasins alternatifs au géants type Mediamarkt? Certains proposent des offres carrément dingues... Limite trop dingue que pour être normales. La dernière en date est un Galaxy Edge + neuf à 679€.
    Voici l'exemple dont je parle : http://www.2ememain.be/t%C3%A9l%C3%A...261567347.html
    Certes, c'est sur 2ememain mais j'ai passé un coup de téléphone et il s'agit bien d'appareils neufs et scellés. En continuant à me renseigner, je me rends compte qu'il s'agit d'un magasin qui a pignon sur rue et qui vend des téléphones... Le profil 2ememain montre même des commentaires positifs.
    Qu'en est-il? Qu'est ce que ça cache? J'ai du mal à y croire et me méfie assez bien...
    Je suis preneur de vos avis!
    Bonne soirée!

  • #2
    Magasins alternatifs

    Gsm importés. Sans doute d'Allemagne ou US. Si le magasin est sérieux, ils savent s'arranger en cas de SAV. Maintenant moi je ne prend pas le risque car il y a moyen de trouver des offres similaires sur Amazon.de ou UK.com

    Commentaire


    • #3
      Chez vandenborre il est à 699€

      Pour ma part, je n'hésite pas, je l'achète chez eux. 20€ plus cher mais en cas de problème avec l'appareil, je suis certain du SAV.

      Note que il y a peut être encore moins cher sur le net, mais..........Tiens nous au courant!

      SLC Salut Les Copains........

      Commentaire


      • #4
        Hoberon, je pense comme toi. Tout est une question de SAV...

        Personne n'a jamais eu une expérience où Samsung prend directement en charge la réparation?

        Ray71, petite correction, ton lien mène au Edge. Je parlais du Edge+ qui est à 799€ chez Vandenborre. Ca fait 120€ de différence... Ca chiffre quand même...

        P

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par nodirips Voir le message
          Ray71, petite correction, ton lien mène au Edge. Je parlais du Edge+ qui est à 799€ chez Vandenborre
          Effectivement, erreur......

          N'empêche, lorsque de telles sommes sont en jeux, je n'hésite pas sur le magasin même si c'est un peu plus cher, je veux un SAV impeccable
          SLC Salut Les Copains........

          Commentaire

          Chargement...
          X