Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S5 Neo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samsung Galaxy S5 Neo

Bonjour,

Proximus propose le Samsung S5 Neo à un prix avantageux avec abonnement.

Le prix de l'appareil: 49 €
    Prix abonnement: 20 €/mois (2h d'appel + SMS illimités + 1.5 GB data)
    Durée du contrat: 24 Mois

L’appareil seul coûte 429 € chez les différents revendeurs belge.

J'aimerais avoir votre avis sur cette offre? Est-ce vraiment intéressant?

Merci d'avance :-)

Personne?

Commentaire

Je peux te donner mon impression sur le S5 que j'ai eu mais en général les gammes néo sont moins intéressantes chez Samsung. Beaucoup de concessions pour un prix beaucoup trop élevé. Après si tu n'as pas spécialement besoin d'une abonnement, tu as plein de smartphones qui tournent super bien pour bien moins cher. Mais il faut voir ce que tu recherches

Commentaire

ce telephone a un meilleur processeur et une camera frontale de 5MP que le galaxy s5.. a part cela rien de different.

par contre le prix 49 + (20x24)=529... vaut mieux acheter le telephone seul quelque part.

Envoyé par ach94 Voir le message
        Bonjour,

Proximus propose le Samsung S5 Neo à un prix avantageux avec abonnement.

Le prix de l'appareil: 49 €
        Prix abonnement: 20 €/mois (2h d'appel + SMS illimités + 1.5 GB data)
        Durée du contrat: 24 Mois

L’appareil seul coûte 429 € chez les différents revendeurs belge.

J'aimerais avoir votre avis sur cette offre? Est-ce vraiment intéressant?

Merci d'avance :-)

Commentaire

Merci pour vos réponses, je paye déjà un abonnement à 20€/mois chez Proximus sans GSM. Donc, je trouve que payer 49€ pour avoir ce S5 Neo sans que le prix de mon abonnement n'augmente reste intéressant, peut-être je me trompe ^^

Commentaire

Bonjour je profite de ce sujet pour poser ma question que choisir entre le Huawei G8 et le Samsung S5 neo ?

Commentaire

choix difficile...je ne connais aucun des deux (mais je connais les marques)...ayant possédé samsung et huawei
              il y a un comparatif ici, assez détaillé
              Comparez Samsung Galaxy S5 Neo et Huawei G8 et découvrez les différences en termes de taille, caméra, design, performances, batterie, etc. Lisez des avis et déterminez lequel est meilleur.

l'huawei est plus grand...les caractéristiques sont assez semblables (j'ai quand même le triste souvenir que le lecteur sim chez huawei est très très fragile,moi, en enlevant une carte ,délicatement, j'ai détruit le lecteur ...oh, pas de pins tordus, mais juste que le lecteur n'a plus jamais reconnu aucune carte sim, et je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé...mais c'est un coup de malchance.

j'ai toujours été entièrement ravie des samsung que j'ai achetés(au moins une dizaine d'appareils en gsm et tablettes, et peut-être même plus) ..chez huawei, j'ai eu 3 appareils, 2 assez décevants ,mais un très bon souvenir de l'huawei P7
              je me demande si tu ne devrais pas créer un nouveau topic, avec la question posée ..

que choisir entre le Huawei G8 et le Samsung S5 neo ?
              moi, je dirais donc "samsung" ..mais quand même avec un écran de 5.5, c'est quand même plus pratique pour lire et écrire ses mails et aussi pour surfer(mes programmes TV, je ne les regarde que sur mes gsm)
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Un grand merci pour ton avis ! Finalement trop hésitant la promo m'est passée sous le nez ! Mais je me doutais qu'ils allaient réitérer ça ce qui est le cas. Depuis j'ai donc pu me faire un bon avis selon plusieurs tests et vidéos et je viens de commander le P8 je vais enfin pouvoir le tester ! Le seul Huawei que j'ai testé était le P6 que j'avais adoré sauf écran trop petit. Le P7 n'avait pas assez évolué pour me faire craquer. Il est un peu plus puissant que le Samsung, un peu plus grand (5,2 pouces contrairement aux 5,5 lus un peu partout), à mes yeux le design me parle plus que celui du Samsung et je me suis un peu lassé de l'interface Samsung en ayant eu pas mal dans les mains, même le S6 m'a blasé ! Bref encore merci !

Commentaire

Chargement...
                X