Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bye Bye Nexus 6P
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Tu n'as rien à faire ici Merci de partir de ce topic;On sait que tu es en adoration avec les iphones;si tu viens juste pour descendre un nouveau smartphone android.
Je vais te dire un truc: Tu es un petit merdeux défendeur d'apple.Heureusement que la liberté d’expressions existe pour des cons comme toi
Une première explication vient logiquement du fait que le Nexus 6P est un smartphone entièrement métallique. Ce matériau est très réactif, malléable et peut se contracter et se rétracter en fonction de la température, de l’humidité ou encore de la pression atmosphérique. Ici, une contraction du châssis en métal cerclant la bande noire aura pu causer l’implosion du verre protecteur.
Reste encore à prouver que le problème provient bien du smartphone, Google et Huawei seront intransigeants sur ce point bien évidemment.
Prochaine fois mais la source en français
Envoyé par Poor Ones Voir le messageAie 1:
A couple of weeks ago, JerryRigEverything.com made a video where they put the new Nexus 6P through a series of tests, including scratch tests for the glass, a heat test for the display, and finally a bend test. The result of the final test was that the Nexus 6P bends like candy bars on a warm summer day.
Aie 2:
http://www.gsmarena.com/nexus_6p_own...news-14904.phpDernière modification par Danou, 09 novembre 2015, 16h37.
-
Merci de rester poli. Difficile de sortir du topic comme tu le souhaites puisque je l'ai créé et c'est mon droit de critiquer ou d'encenser tel ou tel GSM. Cela fait partie du débat.
Nous sommes dans un forum de geeks et donc l'anglais nous est familier.Dernière modification par Poor Ones, 09 novembre 2015, 17h05.
Commentaire
-
Envoyé par Poor Ones Voir le messageMerci de rester poli. Difficile de sortir du topic comme tu le souhaites puisque je l'ai créé et c'est mon droit de critiquer ou d'encenser tel ou tel GSM. Cela fait partie du débat.
Nous sommes dans un forum de geeks et donc l'anglais nous est familier.
Mais on parle de 4 appareil sur des millions .De plus on connait pas les conditions .Ensuite on est sur un site en majorité francophone.
Tu es juste aigri contre les smartphones android.Tous ce qui t’intéresse s'est faire du profit en achetant et revendant des iphones .
Commentaire
-
Mouais c'est bien d'avertir de certains défauts mais de là à créer un topic nommé "Bye bye Nexus 6P" faut pas exagérer, surtout que ça touche un nombre minime de devices et qu'il n'est pas si pliable que ça d'après certains tests.
Aucun fanboy Android n'est aller créer un topic "bye bye Iphone 6" quand on a découvert le même soucis sur celui-là et heureusement ^^
Tout ça pour dire que les liens tu pouvais les mettre dans le topic du smartphone concerné qui existe déjà sur ce forum, ce serait même plus logique ;-)
ha et non je ne défends pas le Nexus pour autant, je ne compte en aucun cas l'acquérir.OnePlus 6
Commentaire
-
C'était humorisitique et pour sortir un peu du lot des topics habituels. Cela fait du bien un peu de second degré. Rien de bien méchant.
Envoyé par Danou Voir le messageLa politesse possible
Mais on parle de 4 appareil sur des millions .De plus on connait pas les conditions .Ensuite on est sur un site en majorité francophone.
Tu es juste aigri contre les smartphones android.Tous ce qui t’intéresse s'est faire du profit en achetant et revendant des iphones .
Bien sûr qu'on ne parle pas ici de tous les exemplaires de Nexus 6P. Mais le web a fait le même procès à l'iPhone 6.Dernière modification par Poor Ones, 09 novembre 2015, 18h33.
Commentaire
Commentaire