Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei Mate 8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par symetrix Voir le message
    A priori le version 128Gb (moka gold) serait une exclusivité pour le marché asiatique.
    Il est toutefois possible de l'avoir en import, mais sans garantie de 4G complète (B20/800Mhz) ni de Rom complètement traduite.
    Et en version 64 Go ... Disponible pou l'Europe ?
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

    Commentaire


    • #47
      Si tu veux connaitre les modèles disponibles officiellement en Europe : https://www.vmall.eu/be/ --> C'est le shop européen officiel d'Huawei. Si le modèle n'est pas repris, c'est qu'il n'est pas vendu en Europe, et à part en 32Go, le Mate 8 n'est pas décliné sous d'autres versions, donc, à part l'import... :/

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Azinou Voir le message
        Si tu veux connaitre les modèles disponibles officiellement en Europe : https://www.vmall.eu/be/ --> C'est le shop européen officiel d'Huawei. Si le modèle n'est pas repris, c'est qu'il n'est pas vendu en Europe, et à part en 32Go, le Mate 8 n'est pas décliné sous d'autres versions, donc, à part l'import... :/
        Un grand merci pour ton aide !
        "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

        Commentaire


        • #49
          Huawei Mate 8 reçu hier, je suis donc officiellement parmi vous :-D
          OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
          Ticwatch Pro noire

          Internet VOO - Solo Relax
          Mobile Proximus - Epic Stories

          Commentaire


          • #50
            hello la compagnie

            c'est le seule modèle qui m'attire pour le moment

            vous en êtes tjs satisfait? les test et autres,parle d'une excellente autonomie,et pas de ralentissement,vous confirmer?

            merci



               iPhone 13 Pro   

            Google Pixel 6 Pro











            Commentaire


            • #51
              Envoyé par toyo Voir le message
              hello la compagnie

              c'est le seule modèle qui m'attire pour le moment

              vous en êtes tjs satisfait? les test et autres,parle d'une excellente autonomie,et pas de ralentissement,vous confirmer?

              merci
              Je confirme ;-)

              Si tu cherches un GSM qui combine :
              1/ Grand écran : 6" mais dont le format ne dépasse pas celui d'un iPhone 6+
              2/ Excellente autonomie : 2j, avec du streaming / gaming / gps / réseau sociaux et 4G en permanence
              3/ Puissance de ouf
              4/ Finition de ouf
              5/ Dual sim (même si cela supprime la carte SD)

              Il est parfait !

              Par contre, je l'ai quand même troqué pour le S7Edge car :
              1/ Certification IP68 --> Histoire d'être protégé si un verre se renverse dessus
              2/ Gear VR --> Même si ça reste une VR imparfaite, je la trouve correcte et sympa, surtout que ça peut se substituer à une TV3D 720p que je n'ai pas :P

              Après, faut aussi avouer que j'avais envie de changer :P

              Commentaire


              • #52
                merci Azinou tu préfère le S7 ?



                   iPhone 13 Pro   

                Google Pixel 6 Pro











                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par toyo Voir le message
                  merci Azinou tu préfère le S7 ?
                  Disons que les deux points que j'ai cité (certif ip + gear VR) compense largement pour moi l'écran plus petit. Mais pour être honnête, j'aurais voulu un S7 de 5.5" sans le côté edge que je trouve inutile.

                  Le dual Sim, je n'en ai pas besoin, et j'utilisais une SD sur le mate 8 :P

                  Commentaire


                  • #54
                    Bonjour à vous,

                    Je cherchais un dual sim il y a quelques temps et j'ai opté pour le One Plus Two.
                    J'en suis content dans l'ensemble mais souvent des soucis avec le dual sim. Mon but est de pouvoir choisir avec quelle carte je veux sonner (numéro privé et numéro pro), mais il arrive 2-3x par semaine que je doive redémarrer le téléphone pour qu'il me repropose de choisir la sim (alors que dans les paramètres il bien indiquer de toujours demander pour les appels).

                    Pouvez-vous me dire si le Huawai est vraiment fiable à ce niveau-là?
                    Est-ce que quelqu'un aurait eu le One Plus Two pour les comparer un peu?

                    Merci à vous...
                    www.tete-a-click.be

                    Commentaire


                    • #55
                      J'ai un Honor 5x (donc similaire à un huawei) et aucun soucis de ce coté là.
                      MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
                      Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

                      Commentaire


                      • #56
                        Il me fait de l'oeil ce Mate 8 ...

                        Petite question à ceux qui l'on testé, l'autonomie est-elle vraiment aussi bonne qu'annoncée ??
                        MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
                        Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par symetrix Voir le message
                          Il me fait de l'oeil ce Mate 8 ...

                          Petite question à ceux qui l'on testé, l'autonomie est-elle vraiment aussi bonne qu'annoncée ??
                          Excellente même ! Quand tu as un GSM de ce format, tu consommes la blinde de média (perso, c'était du youtube/netflix/lecture de manga en ligne), bien plus que quand tu as un GSM de format plus contenu. Car, avant, avec le S6, si je suis chez moi, avec mon ipad mini à porter de main, je switchais d'office sur l'iPad, avec le Mate 8 beaucoup moins, et je tenais plus longtemps !

                          Bref, batterie qui tient plus longtemps alors que l'usage s'intensifie, je pense qu'on peut dire que c'est bien ;p

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Azinou Voir le message
                            Excellente même ! Quand tu as un GSM de ce format, tu consommes la blinde de média (perso, c'était du youtube/netflix/lecture de manga en ligne), bien plus que quand tu as un GSM de format plus contenu. Car, avant, avec le S6, si je suis chez moi, avec mon ipad mini à porter de main, je switchais d'office sur l'iPad, avec le Mate 8 beaucoup moins, et je tenais plus longtemps !

                            Bref, batterie qui tient plus longtemps alors que l'usage s'intensifie, je pense qu'on peut dire que c'est bien ;p
                            Super, merci pour ta réponse ... je pense que je vais me laisser tenter.
                            MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
                            Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

                            Commentaire


                            • #59
                              J'ai plus d'une fois été tenté de revendre mon Mate 8.

                              Mais je n'y arrive pas ... Sa taille "réduite" pour son écran 6" est juste un vrai bonheur.
                              Le seul truc qui me manque par rapport à mon iPhone c'est iMessage ...
                              MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
                              Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

                              Commentaire


                              • #60
                                Son seul défaut pour moi, c'est l'interface EMUI.
                                OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                                Ticwatch Pro noire

                                Internet VOO - Solo Relax
                                Mobile Proximus - Epic Stories

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X