Annonce

Réduire
Aucune annonce.

New Belfius Direct Mobile, se connecter avec votre empreinte digitale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• New Belfius Direct Mobile, se connecter avec votre empreinte digitale

Bonjour,

J'ai un Sony Z5 premium sous Android 5.1.1 , qui possède bien un lecteur d’empreintes , cependant je ne vois aucune option dans le menu de l'application permettant d’activer cette fonction ?

Ici il parle bien que cette fonction est active depuis le 3/12/2015

=>https://www.belfius.be/retail/fr/ban...spx?firstWA=no

Pouvez-vous m’aider, merci d’avance

PS, j’ai bien la dernière version New Belfius Direct Mobile ; version installée 5.3.6
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

Salut,

tu dois te logger normalement une première fois. Après, il va te demander d'enregistrer ton empreinte digitale.

Et pour la suite, tu entres juste ton numéro de carte et ensuite, empreinte digitale

Bonne soirée

Commentaire

Merci, mais après m'être logger normalement on ne me demande pas d'enregistrer une empreinte
      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Chez moi, sur mon Samsung S6, il me l'a demandé... Quand tu introduis le numéro de ta carte, il écrit quoi dans la petite case verte ?

Commentaire

j'ai le meme soucis avec mon Z5 compaq
          iPhone 6 noir 128 gb - macbook air 11 (2014) -ipad air 2 128gb cellular -Z5 compaq black - xperia M4 aqua black

Commentaire

Envoyé par mistert Voir le message
            Chez moi, sur mon Samsung S6, il me l'a demandé... Quand tu introduis le numéro de ta carte, il écrit quoi dans la petite case verte ?
            Salut, avec cette nouvelle version je n'ai aucuns autre moyen de me connecter que d'entrer mon num de carte et mon mot de passe

comme avant quoi ... certainement que l'appli n'est pas encore compatible avec tous les GSM avec lecteur d'empreintes ...
            Ma Jaguar F-Type

Commentaire

A mon avis, ton téléphone est sûrement trop récent et donc pas encore pris en compte. Jute attendre une petite mise à jour de l'application et ça fonctionnera je pense.
              Je suis avec un note edge, j'ai eu la 5.1.1 hier, je me suis connecté à l'application Belfius, il m'a demandé directement si je voulais me connecter avec mon empreinte...
              Un peu de patience

Commentaire

Oui car sur le G8 pas cette option non plus

Commentaire

Ok merci à vous , je me doutais bien que cela venait de là...
                  Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Salut, voici la réponse du service clientèle Belfius

Monsieur,

Selon les informations dont nous disposons, votre appareil le Sony Z5 premium ne fait pas partie des modèles supportés.

Via le lien ci-dessous, vous trouverez la liste des appareils supportant la fonctionnalité Touch ID / Fingerprint pour Belfius Direct Mobile :

Votre avis et expérience sont importants pour nous; c’est en effet grâce à votre feedback que nous pouvons améliorer nos apps ! Dès lors, nous avons transmis les références de votre appareil à notre Service Développement, et ce, en vue de l’ intégrer lors d’une prochaine mise à jour.

Si vous avez d'autres questions, nous sommes à votre disposition. Vous pouvez poser votre question en réponse à cet e-mail ou nous appeler au numéro 02 222 82 50 et ce, du lundi au vendredi de 8 à 22h, et le samedi de 9 à 17h.

Sincères salutations,

Géraldine Thonet
                    Belfius Contact
                    RPM BE 0403.201.185
                    FSMA 019649A
                    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Résolu.
                      Dernière modification par Pandaboy, 04 janvier 2016, 23h15.

Commentaire

Chargement...
                      X